Titre : | IT for Business, N°2273 - Juin 2022 - "Nous voulons être en maîtrise de notre destinée technologique" : Jérôme Dubreuil, CDO de Decathlon |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/06/2022 |
Année : | 2022 |
Format : | 62 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Thierry Derouet, Intervieweur ;
Jérôme Dubreuil, Personne interviewée
| 2022
"Quand l'usage de la data couplé à des enjeux business et environnementaux change la nature profonde du rôle de l'IT. Visite au coeur de l'activité de Decathlon et de l'une de ses ruches où conception, tests produits et ventes sont technologiquement orchestrés par un patron digital résolument passionné." (Ext...
Article : texte imprimé
François Jeanne, Auteur
| 2022
"Après avoir rationalisé son centre d'excellence de tests avec la solution ALM Quality Center de Micro Focus, le spécialiste belge de la biopharmacie a décide d'en faire le centre de pilotage de sa stratégie de réception des équipements techniques de sa nouvelle usine. Une audace qui devrait être récompe...
Article : texte imprimé
Alain Clapaud, Auteur
| 2022
"Concilier stratégie commerciale nationale et réalités locales reste un défi pour de nombreuses entreprises. Le groupement de pharmaciens Giphar a trouvé une solution en s'appuyant sur les capacités du big data pour créer NIM (Network Information Management) et assister les commerciaux dans leurs conseils de développement aux pharmaciens." (Ext...
Article : texte imprimé
Thierry Lévy-Abégnoli, Auteur
| 2022
"Best Western France a déployé un chatbot et un callbot sur plusieurs canaux écrits et vocaux. La démarche est progressive et partiellement omnicanale, malgré des contraintes imposées par les produits choisis." (Extrait de It for Business n°2273)
Article : texte imprimé
Stéphane Moracchini, Auteur
| 2022
"Depuis ses débuts, le département commercial du spécialiste de la téléphonie d'entreprise a misé sur les capacités conversationnelles et d'interconnexion applicative de Slack pour optimiser les actions de ses équipes. Avec succès..." (Extrait de It for Business n°2273)
Article : texte imprimé
François Jeanne, Auteur
| 2022
"Une mise en conformité de son SI à la réglementation sur la connaissance du client ont amené Willis Towers Watson France (ex-Gras Savoye) à repenser l'organisation des données dans ses systèmes d'information, tout comme leur gouvernance. A cette occasion, la solution IICS d'Informatica a notamment permis de fluidifier les é...
Article : texte imprimé
Pierre Berlemont, Auteur ;
Pierre Landry, Auteur
| 2022
"L'intelligence artificielle suscite un certain engouement de la part des entreprises, mais également de la méfiance. Pour les métiers, pas question de faire aveuglément confiance à une boîte noire qui délivre des décisions sans justifications. Afin de satisfaire ce besoin légitime et faire la chasse aux biais, les data sc...
Article : texte imprimé
Xavier Biseul, Auteur ;
Stéphane Moracchini, Auteur
| 2022
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 68/65 IFB 2273 | Empruntable sur demande | Disponible |