Titre : | Relation Client, #141 - septembre 2022 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 22/09/2022 |
Année : | 2022 |
Format : | 65 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
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Christine Monfort, Auteur
| 2022
Aux côtés des usagers-citoyens, les services publics et numéros d'urgence sont très sollicités par un public en attente d'autonomie et/ou d'accompagnement. La transformation digitale est une source d'innovation et de performance, à manier avec précaution, pour une expérience usager renouvelée et des services publics plus proactifs. (extrait de ...
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Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2022
L'entreprise américaine a inauguré en février un nouveau centre d'appels en Seine-Saint-denis. Sa vision client pour 2022 s'appuie sur la proximité, l'humain et la technologie, sans oublier l'engagement au niveau de la production. (extrait de Relation client, 141, p.24)
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Dalila Bouaziz, Auteur
| 2022
Lancé lundi 30 mai 2022, le nouveau programme de fidélité se veut plus serviciel, personnalisé et généreux. Face au développement omnicanal de l'enseigne spécialisée dans les surgelés, le principe de générosité a pour vocation de récompenser l'ensemble des actions des client, quels que soit leur parcours de courses. (Extrait de Relation...
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Dalila Bouaziz, Auteur
| 2022
Le numéro 2 du prêt-à-porter a inauguré en mai dernier son plus petit magasin en France au Kremlin-Bicêtre: un format de moins de 500m². (Extrait de Relation client, 141, p.26)
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Dalila Bouaziz, Auteur
| 2022
De nouvelles tendances s'installent de manière plus pérenne dans le retail via des concepts inédits ou des enseignes qui se réinventent. Tour d'horizon des dernières innovations phygitales avec Mood Media, spécialiste mondial de l'expérience client en point de vente. (Extrait de Relation client, 141, p.28)
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Dalila Bouaziz, Auteur
| 2022
Le spécialiste du café en dosettes dévoile sa nouvelle adresse parisienne. Nespresso dynamise son concept en renforçant la dimension conseil via un parcours client plus personnalisé. (Extrait de Relation client, 141, p.32)
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2022
Si la pandémie a indéniablement entraîné un boom sans précédent de l'e-commerce, ça ne signifie pas que le shopping en magasin a disparu. (Extrait de relation client, 141, p.50)
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Christine Monfort, Auteur
| 2022
La technologie joue un rôle central dans la manière dont les marques peuvent piloter et améliorer l'expérience client. plusieurs éditeurs de solutions CRM partagent leur analyse des attentes du client final comme des entreprises. Et la manière dont ils les aident à répondre à ces enjeux. (Extrait de Relation Clie...
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Véronique Méot, Auteur
| 2022
Borne interactive, vitrine intelligente, plateforme de commerce unifié, les enseignes se mobilisent pour faire entrer les technologies dans les points de vente et moderniser leur image. Avec, au menu, des écrans publicitaires pour créer du trafic, l'enrichissement de l'expérience en magasin et la vente. (extrait de Relation client, 141, p.62)
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Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RC 141 | Empruntable sur demande | Disponible |