Titre : | Relation Client, #142 - Décembre 2022 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 13/12/2022 |
Année : | 2022 |
Format : | 66 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2022
Article : texte imprimé
Barbara Haddad, Auteur
| 2022
Les marques de luxe se veulent plus accessibles, de par une plus large offre produits, mais aussi en raison de leur transformation digitale. Comment entretenir cette nouvelle proximité tout en préservant des valeurs de rareté et d'exclusivité? Un double challenge relationnel! (Extrait de Relation Client, #142, p.18)
Article : texte imprimé
Véronique Méot, Auteur
| 2022
Le constructeur qui cherche à s'imposer comme une organisation centrée sur le client veut mettre l'accent sur l'écoute. (extrait de Relation Client, #142, p.26)
Article : texte imprimé
Mallory Lalanne, Auteur
| 2022
Pour mieux connaître ses clients et anticiper les grandes tendances de consommation, Castorama a noué en octobre 2021 un partenariat avec la technologie Alida. (Extrait de Relation client, #142, p.28)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Christine Monfort, Auteur
| 2022
La dynamique des centres de contact externalisés traduit les efforts de la filière pour créer de la valeur au service du consommateur final, illustrée par l'édition 2022 de l'étude SP2C-EY. La réactivité et l'adaptation restent une force de ce secteur, qui appelle à des relations structurantes avec ses clients. ...
Article : texte imprimé
Jérôme Pouponnot, Auteur
| 2022
Véritables tableaux de bord des acteurs de la relation client, les KPI sont scrutés avec attention. Même si ces indicateurs traversent les époques, certains, nouveaux ou non, réclament une attention singulière afin d'avoir une analyse précise des clients. (extrait de Relation client, #142, p.46)
Article : texte imprimé
Mallory Lalanne, Auteur
| 2022
L'année 2022 a été marquée par un fort retour des clients en magasin et une montée en puissance des exigences des consommateurs. (Extrait de relation client, #142, p.52)
Article : texte imprimé
2022
Le metaverse pourrait bien changer la façon dont nous achetons certains produits et services à l'avenir... (extrait de Relation Client, #142, p.56)
Article : texte imprimé
Christine Monfort, Auteur
| 2022
Les acteurs de la relation client externalisée s'attachent à rendre plus durables et responsables leur activité et celle des marques qu'ils représentent. Etat des lieux des plans d'actions et des engagements RSE des outsourceurs et de la filière au croisement d'enjeux environnementaux et sociaux. (Extrait de Relation Client, #142, p.59)
Article : texte imprimé
Barbara Haddad, Auteur
| 2022
En France, plus de 80% de la population utilise les réseaux sociaux. pas étonnant donc qu'ils servent de plus en plus pour s'adresser aux marques. Comment ce nouveaux canaux d'interaction sont-ils intégrés dans la gestion globale de la relation client. (Extrait de Relation client, #142, p.62)
Article : texte imprimé
Barbara Haddad, Auteur
| 2022
L'enseigne Carrefour s'est attelée il y a quatre ans à mieux structurer sa gestion des échanges sur les réseaux sociaux. d'une première phase d'apprentissage à l'automatisation de près de 80% des réponses, comment le distributeur a-t-il pris en main sa relation client en social media? (Extrait de relation client, #142, p.64)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RC 142 | Empruntable sur demande | Disponible |