Titre : | marketing, n°239 - décembre 2022 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 20/12/2022 |
Année : | 2022 |
Format : | 66 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
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Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2022
Nommée personnalité Marketing de l'année 2022 par les lecteurs de Marketing, Maud Sarda, à la tête de Label Emmaüs, boutique en ligne de l'association, prône sans relâche sa vision d'un e-commerce plus vertueux. (Extrait de marketing, 239, p.9)
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Matis Demazeau, Auteur
| 2022
Cédée par Nestlé à FnB private Equity en octobre 2022, Mousline veut retrouver sa place fans l'assiette des Français. Nouvelle campagne, nouveaux produits, nouveaux marchés... la marque a la patate. (Extrait de marketing, 239, p.20)
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Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2022
Dans le cadre de son plan stratégique 2026, The Great R, La redoute se pare d'une nouvelle identité visuelle, plus moderne, pop et colorée. (Extrait de marketing, 239, p.22)
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Matis Demazeau, Auteur
| 2022
Afin de préparer au mieux la saison hivernale, l'opérateur hôtelier des Alpes françaises fait peau neuve! Site Internet, logo, ligne éditoriale, brochure, ... tout a été repensé pour moderniser l'image de la marque. (Extrait de marketing, 239, p.24)
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Floriane Salgues, Auteur
| 2022
Audio, vidéos, live... Meetic poursuit sa transformation numérique, en mode "speed". (Extrait de marketing, 239, p.26)
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"Cheerz donne le "smile" à ses clients depuis plus de 10 ans" : Ana Sculy-Logotheti, CEO chez Cheerz
Philippe Lesaffre, Auteur
| 2022
Son aventure à Cheerz en tant que CEO a démarré au printemps dernier. Ana a intégré les équipes de la start-up, leader de l'impression photo mobile en Europe. (Extrait de marketing, 239, p.28)
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Christelle Magaud, Auteur
| 2022
En 2023, les marques et les enseignes faisant preuve d'une démarche éthique et sociale attireront, à n'en pas douter, davantage de clients. Le "conscious retail" s'impose donc comme une tendance d'avenir. Exemples récents et inspirants. (Extrait de marketing, 239, p.32)
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Floriane Salgues, Auteur
| 2022
La sobriété aura été le mot de l'année 2022. A l'aune de la raréfaction des matières premières et de l'inflation, conjugués à des crises géopolitiques, la frugalité devrait être aussi au programme de 2023. (extrait de marketing, 239, p.36)
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Barbara Haddad, Auteur
| 2022
En cette fin d'année, ça tangue du côté des réseaux sociaux! Pour autant, ils restent très attractifs: on y passe en moyenne 2h27 par jour. Quelles sont donc les stratégies de contenu et d'influence en 2023? (Extrait de marketing, 239, p.38)
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Clément Fages, Auteur
| 2022
Si le Métavers et les cryptoactifs n'ont plus la cote, l'IA générative pourrait s'imposer comme la nouvelle tendance technologique à adopter. (Extrait de marketing, 239, p.42)
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Clément Fages, Auteur
| 2022
Sujet phare du marketing jusqu'aux jeux olympiques 2024, le sport business doit se réinventer afin d'être plus responsable. (Extrait de marketing, 239, p.44)
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Philippe Lesaffre, Auteur
| 2022
De nombreux citoyens disent ne pas connaître les engagements de marques en matière sociétale et environnementale. D'où l'intérêt de communiquer sur ses ambitions sociales et ses initiatives visant à réduire son impact environnemental, notamment. (Extrait de marketing, 239, p.48)
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Le luxe: en quête d'un lien d'exception : Comment le secteur du luxe soigne-t-il sa relation client?
Barbara Haddad, Auteur
| 2022
Plus large offre de produits, utilisation du digital... les marques de luxe se veulent aujourd'hui davantage accessibles. Mais, comment entretenir cette nouvelle proximité tout en préservant des valeurs de rareté et d'exclusivité? (Extrait de marketing, 239, p.52)
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2022
Fil rouge de l'édition 2022 du Marketing Day: le désir. (Extrait de marketing, 239, p.58)
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Matis Demazeau, Auteur
| 2022
L'émergence du gaming dans le monde pousse les marques à reconsidérer leurs stratégies marketing en s'intéressant davantage à ce secteur. Cependant, certaines règles sont à respecter pour éviter le "game over". (Extrait de marketing, 239, p.62)
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 239 | Empruntable sur demande | Disponible |