Titre : | LSA: Libre Service Actualités, n°2734 - jeudi 9 février 2023 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 14/02/2023 |
Année : | 2023 |
Format : | 51 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2023
L'équipe achats du champion du discount allemand en France a ouvert ses portes à LSA et détaillé sa stratégie d'offre. Plongée dans les coulisses de l'offre d'une enseigne en plein développement. (Extrait de LSA, 2734, p.6)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2023
La bière est une énorme catégorie dopée par l'essor des brasseries artisanales et l'émergence de nouveaux styles de mousses. Cependant, 2022 a marqué le début d'un ralentissement en France, ce "petit" pays consommateur. (extrait de LSA, 2734, p.12)
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2023
Julie Walbaum s'apprête à céder la direction générale du groupe à François-Melchior de Polignac. Un changement de gouvernance qui annonce un changement d'ère. (extrait de LSA, 2734, p.16)
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| 2023
Pour lever le premier frein à la consommation de produits bio, les distributeurs spécialisés tentent de travailler leur image prix. Ils actionnent plusieurs leviers, dont le mix produit et l'abonnement et empruntent les outils de la grande distribution généraliste comme la promotion. (Extrait de LSA, 2734, p.18)
Article : texte imprimé
Jamal El Hassani, Auteur
| 2023
Grâce aux spécificités de son activité, Nespresso a pu pousser très loin l'automatisation de ses entrepôts. illustration sur son site de Tilbourg aux Pays-Bas. (extrait de LSA, 2733, p.20)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2023
Toutes celles qui le peuvent se montrent à la télé, mais presque aucune marque de l'épicerie sucrée ne s'affranchit aujourd'hui d'une présence sur le digital. Tous les acteurs interrogés assurent d'ailleurs que les investissement en communication sur le web augmentent. (extrait de LSA, 2734, p.26)
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2023
Sur quelles plateformes communiquer en ligne et à quelle fin? Les stratégies des chocolatiers, confiseurs et autres industriels de l'épicerie sucrée sont presque aussi nombreuses que les acteurs. (Extrait de LSA, 2734, p.30)
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2023
Les grandes plate-formes digitales captent une part croissance des budgets publicitaires des marques. Mais on ne peut pas s'improviser champion des challenges sur Tik-Tok ... Guide des usages, exemples à l'appui, que ce soit par le biais de contenus organiques ou en s'associant à des agences et des agences et de...
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| 2023
Après les années records enregistrées durant la crise sanitaire du Covid, le secteur de l'équipement de la maison a souffert l'an dernier. Un juste retour de balancier, qui risque de se poursuive encore cette année. (extrait de LSA, 2734, p.40)
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2023
Le rasage mécanique reprend de la vigueur mais, entre la barbe toujours tendance et les achats d'équipement pendant la crise du covid, le rasage électrique est à la peine.Les soins sont, eux, un peu mieux orientés. (extrait de LSA, 2734, p.42)
Article : texte imprimé
Marie Nicot, Auteur
| 2023
Pour retrouver la croissance des années fastes, les fabricants ajustent les grammages, continuent d'innover et communiquer. (Extrait de LSA, 2734, p.44)
Article : texte imprimé
Christian Capitaine, Auteur
| 2023
Solides piliers des repas, les pâtes et le riz, qui demeurent bon marché malgré l'inflation, sont épargnés par la déconsommation frappant certaines familles de l'épicerie salée. (extrait de LSA, 2734, p.47)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2734 | Empruntable sur demande | Disponible |