Titre : | marketing, n°242 - septembre 2023 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 26/09/2023 |
Année : | 2023 |
Format : | 80 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
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Clément Fages, Auteur ;
Tom Goyon, Illustrateur
| 2023
En 2023, les enseignes jonglent avec les défis et autres enjeux liés à leur transformation digitale et responsable, mais aussi à la conjoncture économique marquée par une baisse du pouvoir d'achat. Une équation difficile à résoudre. (Extrait de Marketing, 242, p.10)
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Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2023
Dans un contexte de sur sollicitation des audiences en information et communication publicitaire, l'heure est à la distinction pour émerger efficacement et durablement. (Extrait de marketing, 242, p.20)
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Matis Demazeau, Auteur ;
Floriane Salgues, Auteur
| 2023
Esprit d'équipe, performance, cohésion sociale, mixité, équité des chances, inclusion... L'univers du sport représente, à bien des égards, une excellente opportunité pour les marques de s'associer à des valeurs positives. (Extrait de marketing, 242, p.24)
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Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2023
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Martine Fuxa, Auteur ;
Corentin Mossière, Photographe
| 2023
Renault, la marque patrimoniale qui fêtera ses 125 ans l'année prochaine, innove et poursuit sa montée en gamme, dans le secteur de l'industrie automobile en pleine mutation. Les ambitions et les grands enjeux marketing de Renault expliqués par Arnaud Belloni, Renault global CMO & chief branding officer for all brands. (extrait...
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Christine Monfort, Auteur
| 2023
L'intelligence artificielle générative ouvre de belles perspectives en matière de productivité dans toutes les expressions du marketing. Alors que les outils se multiplient, se perfectionnent et que les compétences s'affinent, une communication omnicanale avec des messages davantage pertinents devient de plus en plus tangible. (extrait de marketing, 242, p.42)
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Barbara Haddad, Auteur
| 2023
Fini les goodies futiles, place à l'objet média utile! Les entreprises souhaitent toujours faire plaisir, mais doivent répondre à un double enjeu économique et écoresponsable. La tendance est donc d'offrir moins et mieux: tour d'horizon. (Extrait de marketing, 242, p.52)
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Mégane Gensous, Auteur
| 2023
Alors que le festival de la créativité récompense de plus en plus, ces dernières années, des campagnes engagées dans de "grandes causes", l'édition 2023 met en lumière le rôle de l'humour dans l'efficacité publicitaire. (extrait de marketing, 242, p.57)
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Christine Monfort, Auteur
| 2023
Les entreprises à mission alignent leur raison d'être à des objectifs audités par des tiers. La relation client participe à ce travail de structuration pour expliquer la mission, répondre aux questions et attentes des clients ou avancer dans ce nouveau modèle de développement. (Extrait de marketing, 242, p.60)
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Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 242 | Empruntable sur demande | Disponible |