Titre : | marketing, n°245 - juin 2024 |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 06/06/2024 |
Année : | 2024 |
Format : | 82 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Matis Demazeau, Auteur ;
Adrien Herda, Illustrateur
| 2024
Du 26 juillet au 11 août, le monde aura les yeux rivés sur le territoire hexagonal pou suivre la plus prestigieuse des compétitions sportives. L'occasion pour les marques partenaires de s'associer aux valeurs olympiques et d'accroître leur notoriété auprès du grand public. Attention, toutefois à bien rester dans les clous... (Ext...
Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2024
BETC Paris fête ses 30 ans, vient d'être nommée agence la plus créative du monde... et devient première agence française à se hisser en tête du classement WARC Creative 100. (Extrait de marketing, 245, p.26)
Article : texte imprimé
Christine Monfort, Auteur
| 2024
Pour répondre aux grands défis du moment, les directions marketing peuvent s'appuyer sur les solutions des Mar Tech et Ad Tech, qui ont mis la data et l'IA au coeur de leurs propositions. Tour d'horizon des solutions en vogue pour gagner en efficacité sur l'activation, la mesure, l'organisation ou ...
Article : texte imprimé
Lisa Henry, Auteur
| 2024
Au coeur du 12e arrondissement de Paris à ouvert en octobre 2023, un Intermarché express. Ce format urbain s'avère un modèle hyper-rentable pour le groupement. (Extrait de marketing, 245, p.32)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2024
28 ans après son arrivée chez Ikea, Emma Recco dirige la stratégie et le développement de l'enseigne en France. Sur sa riche feuille de route, cette année : l'ouverture le 12 septembre, d'un magasin parisien dans le centre commercial Italie 2, la baisse massive du prix des produits, mais aussi la poursuite des eff...
Article : texte imprimé
2024
Le SEO et le SEA sont des pratiques si courantes, si installés dans le quotidien des professionnels du marketing, qu'elles sont parfois négligées ... à tort! Retour sur deux boosters incontournables de la visibilité des marques en ligne. (Extrait de marketing, 245, p.48)
Article : texte imprimé
Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2024
Mazarine Pingeot est l'auteur de Vivre sans, "une philosophie du manque", ouvrage dans lequel, elle revient sur la notion de manque et son expression déclinée, notamment dans l'univers du marketing et de la consommation. Entretien avec la romancière philosophe. (Extrait de marketing, 245, p.56)
Article : texte imprimé
Emmanuelle Serrano, Auteur
| 2024
L'alignement entre les équipes marketing et commerciales reste une pierre d'achoppement pour nombre d'entreprises. Face à des clients et consommateurs toujours plus informés, les directions marketing et commerciales doivent collaborer plus efficacement à l'augmentation des ventes. Si l'IA peut y contribuer, elle ne remplace pas une bonne gouvernance. (Extrait...
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2024
La R5 E-Tech, nouvelle petite citadine 100% électrique de Renault, a enfin foulé les pavés parisiens, au printemps lors d'un événement hors norme, à la mesure des enjeux du constructeur automobile, qui veut faire de la R5 le fer de lance de ses modèles électriques. (Extrait de marketing, 245, p.62)
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2024
Onepoint a dévoilé en mars une campagne de marque employeur pour attirer 1500 nouveaux talents dans ses équipes. En plus d'un volet digital, l'opération s'est déployée "en physique" avec un job dating national. Bilan. (Extrait de marketing, 245, p.64)
Article : texte imprimé
Floriane Salgues, Auteur
| 2024
Emmanuel Orssaud a rejoint Duolingo en septembre 2020. Passé par Spotify et Sony PlayStation, le chief marketing officer de l'app explique comment lui et son équipe ont réussi à développer la notoriété de Duolingo en jouant avec les codes des nouvelles générations. (Extrait de marketing, 245, p.66)
Article : texte imprimé
Philippe Lesaffre, Auteur
| 2024
De plus en plus de formations voient le jour pour aider les professionnels à évoluer sur les enjeux environnementaux et à engager une réelle transformation des modèles économiques. (Extrait de marketing, 245, p.70)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 245 | Empruntable sur demande | Disponible |