Titre : | Harvard Business Review, N°9 - Juin-Juillet 2015 - Le pouvoir de l'influence : comment l'acquérir, l'utiliser, la conserver |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 16/06/2015 |
Année : | 2015 |
Format : | 122 p. / 28 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
2015
"De nouvelles recherches valident un potentiel de leadership qui ne demande qu'à être exploité." ("Gestion de talents : pourquoi les DRH font d'excellents P-DG", 2015, p. 12)
Article : texte imprimé
Bernard Fontana, Auteur
| 2015
"Bernard Fontana est P-DG de Holcim, producteur suisse de ciment depuis 2012. Auparavant, il a été directeur général des ressources humaines pendant trois ans chez ArcelorMittal, groupe sidérurgique mondial de 320 000 salariés. Il explique à HBR pourquoi une affectation au poste de DGRH est une excellente préparation à la fonction ...
Article : texte imprimé
2015
"Comment se débarrasser du "fermer-ouvrir", des horaires imprévisibles et autres problèmes d'emploi du temps." ("Apprivoiser les logiciels de planification d'horaires, 2015, p. 16)
Article : texte imprimé
Michael I. Norton, Auteur
| 2015
"Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à s'intéresser à l'utilisation de la philanthropie pour renforcer la fidélité de leurs clients, l'attention portée à la marque et leurs ventes. Mais même les approches très créatives générant beaucoup de buzz tombent souvent à plat en termes de ventes,...
Article : texte imprimé
Alison Beard, Auteur ;
Kristi Erdal, Auteur
| 2015
"La perception que nous avons de notre sommeil est-elle aussi importante que la qualité réelle de nos nuits ?" (Beard, 2015, p. 20)
Article : texte imprimé
Denise M. Morisson, Auteur
| 2015
Comment faire en sorte qu'une entreprise vieille de 145 ans accepte le changement ?
Article : texte imprimé
Laura Alber, Auteur
| 2015
"Laura Alber, D-DG de Williams-Sonoma, raconte comment ce distributeur de meubles californien utilise les données pour prendre des décisions intelligentes." ("Combiner instinct et analyse", 2015, p. 6)
Article : texte imprimé
Robert Simons, Auteur
| 2015
"Il n'est pas toujours facile d'identifier votre client principal. Ensuite, il faut adopter un business model qui vous permet de satisfaire efficacement ses besoins et ses préférences." (Simons, 2015, p. 7)
Article : texte imprimé
Amy J.C. Cuddy, Auteur ;
Matthew Kohut, Auteur ;
John Neffinger, Auteur
| 2015
"Pour exercer de l'influence, vous devez trouver l'équilibre entre compétence et chaleur humaine." (Cuddy, Kohut & Neffinger, 2015, p. 43)
Article : texte imprimé
Julie Battilana, Auteur ;
Tiziana Casciaro, Auteur
| 2015
"Certaines personnes se montrent remarquablement aptes à piloter des initiatives de changement. Qu'est-ce qui les rend si efficaces ?" (Battilana & Casciaro, 2015, p. 6)
Article : texte imprimé
Anette Mikes, Auteur ;
Matthew Hall, Auteur ;
Yuval Millo, Auteur
| 2015
"Pour avoir plus d'impact, les leaders fonctionnels doivent développer quatre compétences particulières." (Mikes, Hall & Millo, 2015, p. 61)
Article : texte imprimé
Robert Kegan, Auteur ;
Lisa Lahey, Auteur ;
Andy Fleming, Auteur ;
Matthew Miller, Auteur
| 2015
"Les sociétés capables de convertir les problèmes individuels en opportunités de développement découvrent un nouveau modèle d'avantage concurrentiel." (Kegan, Lahey, Fleming & Miller, 2015, p. 67)
Article : texte imprimé
Darrell Rigby, Auteur
| 2015
"Pour les consommateurs, les mondes virtuel et réel ne font qu'un. Il devrait en être de même pour votre entreprise." (Rigby, 2015, p. 76)
Article : texte imprimé
Linda A. Hill, Auteur ;
Greg Brandeau, Auteur ;
Emily Truelove, Auteur ;
Kent Lineback, Auteur
| 2015
"Ne se présentant plus comme des visionnaires solitaires, des dirigeants intelligents réécrivent les règles de l'innovation." (Hill, Brandeau, Truelove & Lineback, 2015, p. 87)
Article : texte imprimé
David M. Upton, Auteur ;
Sadie Creese, Auteur
| 2015
"La plus grande menace pour votre cybersécurité pourrait être votre employé ou votre fournisseur." (Upton & Creese, 2015, p. 97)
Article : texte imprimé
Mamta Kapur, Auteur ;
Sanjay Dawar, Auteur ;
Vineet R. Ahuja, Auteur
| 2015
"Comment, en Inde, les entreprises les plus performantes dénichent et livrent les clients les plus difficiles à atteindre." (Kapur, Dawar & Ahuja, 2015, p. 105)
Article : texte imprimé
Mitchell Lee Marks, Auteur ;
Philip Mirvis, Auteur ;
Ron Ashkenas, Auteur
| 2015
"Même les managers les plus performants peuvent subir des revers." (Marks, Mirvis & Ashkenas, 2015, p. 112)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 09-15 | Non empruntable | Exclu du prêt |