Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2375 - jeudi 16 juillet 2015 - La consommation tient bon |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 16/07/2015 |
Année : | 2015 |
Format : | 49 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
En ligne : | http://www.lsa-conso.fr |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Sylvain Aubril, Auteur ;
Daniel Bicard, Auteur
| 2015
Le principal pilier de la croissance, la consommation est resté solide sur les six premiers mois de l'année, grâce à la baisse du prix des carburants et à celle de l'euro. Le pouvoir d'achat retrouve une progression inconnue depuis 2007. Mais certains secteurs souffrent toujours... (Extrait de LSA, N°2375, p.8)
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2015
Alors que le rasoir Bic fête ses 40 ans, Mario Guevara directeur général, livre à LSA les clés de la réussite du groupe français et ses ambitions. (Extrait de LSA, N°2375, p.16)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2015
Lavazza n'aura pas Carte noire. L'italien qui avait un droit exclusif pour racheter le leader français du café en GMS, n'a pas pu s'entendre avec Mondelez. Retour à la case départ. (Extrait de LSA, N°2375, p.20)
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2015
Avec le projet d'acquisition de Roland Monterrat, leader du pâté en croûte et acteur du sandwich et du croque monsieur, le groupe Panzani veut accélérer son développement sur les principaux marchés du traiteur LS. (Extrait de LSA, N°2375, p.21)
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2015
Une chose est sûre, Amazon sait créer l'événement. Les précédents du Black Friday en sont un parfait exemple. Mais le géant américain est allé plus loin encore avec cette fois, 200000 articles annoncés en soldes. (Extrait de LSA, N°2375, p.22)
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2015
La marque de maquillage américaine à petits prix bien connue des "beautistas" du Net a ouvert sa première boutique française. Objectif: gagner en notoriété et tester la viabilité du concept. (Extrait de LSA, N°2375, p.26)
Article : texte imprimé
2015
Surprise, le drive ressort en seconde position des circuits où les clients disent passer un moment agréable en faisant leurs courses selon le baromètre de ShopperMind. Décryptage. (Extrait de LSA, N°2375, p.27)
Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur
| 2015
Pour absordber la montée des commandes en ligne, le site a dû revoir sa gestion des approvisionnements. il a connecté tous ses fournisseurs non aolimentaires en échange de données informatisées (EDI) afin d'être plus efficace sur les communications et le suivi des flux. (Extrait de LSA, N°2375, p.31)
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur
| 2015
Ca y est, les fournitures scolaires commencent à arriver en rayons! Un rendez-vous aussi habituel que crucial pour les marques sur un marché ultrasaisonnier. (Extrait de LSA, N°2375, p.32)
Article : texte imprimé
Yves Le Corre, Auteur
| 2015
Affichant une qusi-stabilité de son chiffre d'affaires et un léger recul en volume, le marché de la conserve souffre d'un manque d'innovation et de modernité. Mais les acteurs n'ont pas dit leur dernier mot. (Extrait de lSA, N°2375, p.40)
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2015
Candy est née en 1945, du côté de Monza en Italie. A l'origine, de la marque une famille, les Fumagalli, encore à la tête du groupe, devenu Candy-Hoover en 1993. (Extrait de LSA, N°2375, p.49)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2375 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |