Titre : | Cahiers pédagogiques, n°527 - février 2016 - Dossier: neurosciences et pédagogie |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/02/2016 |
Année : | 2016 |
Format : | 71 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne adolescent ; affirmation de soi ; apprentissage ; apprentissage cognitif ; apprentissage de la lecture ; attention ; cerveau (organe) ; compétence transversale ; déficit d'attention ; école ; enfance ; enseignement ; expérience ; expérience scientifique ; formation ; formation continuée ; gestion mentale ; imagerie cérébrale ; intelligence ; intelligences multiples ; interdisciplinarité ; méditation ; musicothérapie ; neurologie ; neurosciences ; pédagogie ; pratique pédagogique ; société ; terrorisme ; trouble du déficit de l'attention |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé


Article : texte imprimé

Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 527 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2016 527 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 527 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogique 2016 - n°527 | Empruntable | Disponible |