Titre : | marketing, N°198 - décembre 2016-janvier 2017 - B to B |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/12/2016 |
Année : | 2016 |
Format : | 74 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
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Catherine Daneyrole, Auteur
| 2016
Autrefois réservée au monde des jeux vidéo et aux geeks, la réalité augmentée est aujourd'hui considérée comme un remarquable outil de communication au service des marques et de leuur storytelling. illustration avec quelques cas concrets. (...
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Floriane Salgues, Auteur
| 2016
Guilhem Fouetillou, cofondateur de Linkinfluence, insuffle l'intelligence des médias sociaux dans les stratégies marketing. (Extrait de marketing, N°198, p.18)
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Juliette Arnoux, Auteur
| 2016
Alors que de plus en plus d'initiatives d'IA convergent vers l'humain, le terme "artificiel" est-il toujours adéquat? Décryptage de cette hybridation homme-machine. (Extrait de marketing, N°198, p.24)
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Floriane Salgues, Auteur
| 2016
Sortir un nouveau produit en 48 heures chrono? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques. (Extrait de marketing, N°198, p.28)
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Martine Ghnassia, Auteur ;
Isabelle Grange, Auteur
| 2016
Finis les enfants tyrans! Plusieurs marques misent désormais sur l'éveil des bambins et les utilisent pour transmettre les bons gestes à leurs parents. (Extrait de marketing, N°198, p.30)
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Eve Mennesson, Auteur
| 2016
E-mails et appels téléphoniques moins efficaces, acheteurs plus autonomes et plus digitalisés... Face aux évolutions récentes les commerciaux B to B se tournent de plus en plus vers le social selling. (Extrait de marketing, N°198, p.36)
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José Roda, Auteur
| 2016
Le marketing B to B fait plus qu'évoluer, il mue. parce que les entreprises sont en quête d'efficacité, elles recherchent des outils pour toucher les bonnes cibles au bon moment. Finie la politique du doigt mouillé: les martech réinventent chaque jour le ...
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Anaïs Farrugia, Auteur
| 2016
Dans quatre ans, une commende sur quatre en B to B sera effectuée sur un site d'e-commerce, d'après une étude réalisée par Next Content/ Le credoc. Et nombre d'entreprises françaises procèdent déjà à des ...
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2016
Weber, marque américaine haut de gamme spécialisée dans le barbecue, s'est rapidement fait connaître auprès du grand public. une notoriété qu'elle cherche à dupliquer sur la sphère professionnelle. (Extrait de marketing, N°198, p.46)
Article : texte imprimé
2016
Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... si sur papier l'idée séduit et s'inscrit dans une tenadnce de fond, dans les faits, son adoption reste encore mitigée. (extrait de marketing, N°198, p.50)
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Christine Monfort, Auteur
| 2016
La relance d'une marque est toujours une gageure. Depuis plus de trois ans, K-Way est repartie à la rencontre des consommateurs français avec des collections renouvelées, qui semblent lui donner des ailes. (Extrait de marketing, N°198, p.53)
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Mégane Gensous, Auteur
| 2016
Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils de bien-être et santé prodigués par le site d'informations français grâce à la licence de produits de parapharmacie déployée en poinrs de vente par FDG. (...
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 198 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |