Titre : | Le français dans le monde, N° 409 - Janvier - Février 2017 - Repenser l'enseignement de l'écrit |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 17/01/2017 |
Année : | 2017 |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
María Luisa Torrejón Peláez
| 2017
Si elle née au Pérou et qu'elle vit désormais en Belgique, María Luisa Torrejón Peláez a appris le français en Afrique francophone et a enseigné dans une demi-douzaine de pays latino-américains. Visite de ...
Article : texte imprimé
Florence Mourlhon-Dallies
| 2017
Depuis une dizaine d'années, certaines spécialités moins en vue que le tourisme, les affaires ou la médecine s'affirment comme des éléments moteurs de l'apprentissage du français par des publics adultes, relevant plutôt du franç...
Article : texte imprimé
Elena Zogovska
| 2017
La pratique théâtrale dans la classe de FLE permet une approche originale et créative pour l'enseignement/apprentissage de la langue et de la culture de l'Autre.
Article : texte imprimé
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Francais dans le Monde (le) 2017 - N° 409 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Français dans le monde 2017 - N° 353 | Empruntable | Disponible |