Titre : | MM - Média Marketing, 20 - Mars 2018 - Consumer experience : à la rencontre des visionnaires avec l'UBA |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/03/2018 |
Année : | 2018 |
Format : | 114 p. / 31 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Griet Byl, Auteur ;
Bart Cattaert, Auteur ;
Bruno Liesse, Auteur ;
Bart Lombaerts, Auteur ;
Wouter Temmerman, Auteur ;
Simone Ruseler, Collaborateur
| 2018
"En marge du Trends Day de l'UBA, MM s'est penché sur le concept de "consumer experience", un thème récurrent abordé d'une façon ou d'une autre par les huit orateurs de haut vol qui ont animé la journé...
Article : texte imprimé
Bruno Liesse, Auteur
| 2018
"Le sujet peut paraître décalé venant d'une régie, mais finalement la meilleure façon de progresser n'est-elle pas de faire face à la réalité ? Nous parlons des techniques d'évitement publicitaires : les identifier en détail ...
Article : texte imprimé
Bruno Liesse, Auteur ;
Damien Lemaire, Auteur
| 2018
"Zoom sur les Best Brands, l'étude annuelle menée par Gfk à la demande de Serviceplan, dont c'est la troisièle édition. Outre l'interview des chevilles ouvrières du chapitre belge des Best Brands et une description méthodologique de l'outil, vous ...
Article : texte imprimé
Damien D'Ostuni, Auteur
| 2018
"L'Intelligence Artificielle est au centre des discussions et on entend de tout à son propos. Des plus optimistes aux plus pessimistes, tous ont leur mot à dire sur le sujet. Mais qu'en est-il réellement ? Quelles sont les possibilités offertes à l'heure actuelle et comment cela ...
Article : texte imprimé
Max B. Brouns, Auteur
| 2018
"Les JIC (Joint Industry Committees) comme le CIM ont-ils encore un avenir ? Et si oui, à quoi ressemblera-t-il ? Les questions ne manquent pas, tant au sein du CIM qu'en dehors. Elles ont émaillé tout ce premier trimestre et concernent l'évolution des nouvelles mesures d'audience, les ...
Article : texte imprimé
Peter Lissens, Auteur
| 2018
"Les choses bougent dans le secteur du son. Les recherches vocales sur Internet se multiplient, tandis que les assistants personnels comme Amazon Alexa et Google Assistant remportent un fran succès. Et les applications à commande vocale relèguent les références visuelles à ...
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 654 MM 20/2018 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |