Titre : | Relation Client, #123 - Avril 2018 - Préserver le capital client au coeur de la tempête |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/04/2018 |
Année : | 2018 |
Format : | 66 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
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Une expérience client réussie commence par une bonne connaissance de ses consommateurs. Au-delà de la collecte des données sur les différents points de contacts, la bonne approche est de comprendre l'intérêt de cette data et ses enjeux. (...
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Les solutions d'intelligence collective trouvent toute leur place dans l'entreprise. La co-création perme de recréer un diqlogue équilibré entre la marque et ses clients, de développer des produits ou services adaptés aux besoins et d'accélérer la ...
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En capitalisant notamment sur l'historique des retours clients collectés grâce aux solutions de feedback management, des modèles statistiques peuvent prédire avec un degré de fiabilité élevé le niveaux de satisfaction des clients qui n'auraient pas dépos&...
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RC 123 | Empruntable sur demande | Disponible |