Titre : | Cahiers Pédagogiques, N°546 - juin 2018 - Dossier: L'histoire à l'école : enjeux |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 11/06/2018 |
Année : | 2018 |
Format : | 71 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne aide sociale ; connaissance ; critique historique ; didactique ; école : histoire ; élève en difficulté ; enseignement ; enseignement : histoire ; étude historique ; évaluation ; France ; génocide ; histoire : didactique ; identité nationale ; interculturalité ; Israël ; morale ; pauvreté ; pédagogie active ; pensée critique ; problèmes sociaux ; recherche documentaire ; sens critique |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé
Exemplaires (3)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 546 | Empruntable sur demande | Disponible |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2018 546 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2018 - n°546 | Empruntable | Disponible |