Titre : | LSA: Libre Service Actualités : Le magazine de la grande consommation, N°2530. "La bienveillance attire la clientèle" - jeudi 15 novembre 2018 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 15/11/2018 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| 2018
Le distributeur de produits surgelés vient d'annoncer un nouveau plan stratégique qui s'accompagne d'un concept de magasin: Vision. L'accent est mis sur l'expérience client, le digital et une offre toujours plus large et plus innovante. (Extrait de LSA, N°2530, p.16)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2018
Après des années difficiles, la marque emblématique du Mont-Saint-Michel multiplie les projets pour renouer avec la croissance. (Extrait de LSA, N°2530, p.22)
Article : texte imprimé
Lélia De Matharel, Auteur
| 2018
Dopés au machine learning, les algorithmes prédictifs des pépites françaises du marketing digital leur permettent aujourd'hui de personnaliser finement les campagnes marketing et les sites des enseignes. (Extrait de LSA, N°2530, p.26)
Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur
| 2018
Quelques semaines après l'affaire du Monoprix de Marseille, la secrétaire d'Etat Sophie cluzel répond aux questions de LSA sur l'accueil en magasins des personnes handicapées et sur leur employabilité. (Extrait de LSA, N°2530, p.32)
Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur
| 2018
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2018
Si certaines catégories se portent très bien, d'autres sont toujours en fort recul. dans ce contexte compliqué, les marques continuent à innover en réduisant leur empreinte sur l'environnement. (Extrait de LSA, N°2530, p.58)
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2018
Sur une catégorie toujours à la peine, où seuls les après-shampooings et les oisns évoluent positivement, les propositions qui cultivent le naturel tirent leur épingle du jeu. Et le mouvement semble bien parti pour s'insatller durablement. (Extrait de LSA, N°2530, p.64)
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2018
Valorisée par ses recettes "clean label", la panification préemballée a renoué avec la croissance. Les industriels font le pari des filières blé "responsables" pour s'approvisionner en rassurant les onsommateurs. (Extrait de LSA, N°2530, p.66)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2018
Miel, fèves de cacao, cacahouète, vanille des tropiques... L'ultradynamique segment des rhums arrangés va encore s'étoffer de nouvelles recettes en cette fin d'année. Encore petite cette sous-catégorie des rhums est l'une des tendances à suivre du rayon spiritueux. (...
Exemplaires(1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2530 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |