Titre : | Prof, 41 - mars - avril - mai 2019 - Mieux apprendre à lire aux élèves |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/03/2019 |
Année : | 2019 |
Langues: | Français |
En ligne : | http://enseignement.be/download.php?do_id=15197 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Patrick Delmée ;
Monica Glineur ;
Catherine Moreau
| 2019
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
2019
Cette rubrique invite un expert à faire part d'un message qu'il juge important, dans le contexte actuel. Florence Capitaine, Martine Chantraine, Catherine Bosmans proposent d'oser l'approche interactive dans l'enseignement.
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Exemplaires (5)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 37 PRO 2019 41 | Empruntable | Disponible |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 37 PRO 2019 41 | Empruntable | Disponible |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 37 PRO 2019 41 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Magasin | Périodique | PRO 41 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Prof 2019 - n°41 | Empruntable | Disponible |