Titre : | Gondola, 244 - mai 2019 - Bio: qui est le moins cher? |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 20/06/2019 |
Année : | 2019 |
Format : | 72 p. |
Langues: | Français |
Dépouillements
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Article : texte imprimé
Dominique Soenens, Auteur
| 2019
Les conclusions de l'enquêt comparative de Gondola sur les prix du bio font apparaître que Colruyt pratique les prix les plus bas, suivi de près par Carrefour. ceratins produits sont moins cher encore chez Lidl et Aldi, mais l'offre de ces hard discounters est ...
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Dominique Soenens, Auteur
| 2019
Où le bio-consommateur se rend-t-il le plus volontiers pour faire ses achats? En supermarché! On note toutefois une nette différence entre la Flandre et le reste du pays. par ailleurs, 25% des bio-consommateurs préfèrent les commerces spécialisés. (Extrait de ...
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Lisa Goethuysen, Auteur
| 2019
A une époque où la durabilité s'impose de manière urgente, tout le monde doit apporter sa pierre à l'édifice, y compris le secteur laitier. Certains le diabolisent, dénonçant les grandes quantités d'émissions de mé...
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2019
Une concurrence saine et garantissant l'équité entre les opérateurs économiques contribue à l'amélioration du bien-être général. Elle favorise l'innovation, permet d'acheter et vendre au juste prix, favorise l'arrivée sir le marché des nouvelles ...
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Dominique Soenens, Auteur
| 2019
La nouvelle loi adoptée le 21 mars dernier entrera sous peu en vigueur. Si elle ne vise pas spécifiquement le secteur distribution, elle pourrait bien y avoir une importance toute particulière, en voulant prohiber les rapports de force entrepartenaires économiques. (Extrait de Gondola, n&...
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Christophe Sancy, Auteur
| 2019
1989-2019: trente ans déjà que Paul Haelterman a repris avec son frère Michel, les rênes de l'entreprise familiale. Trois décennies plus tard, le chemin parcouru est impressionnant. Le chiffres d'affaires de l'entreprise est passé de 1994 à 2018 de 15 à 135 millions, et ...
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Géry Brusselmans, Auteur
| 2019
Les marques de références comme Danone et lactalis Nestlé sont confrontées à une politique agressive tenue par les hard discounters et leur private labels. Le yaourt classique ne redécollent pas alors que le yaourt grec, vecteur de croissance plafonne. ré...
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Géry Brusselmans, Auteur
| 2019
De segment confidentiel voici cinq ans, les cafés glacés s'émancipent avec une croissance continue à deux chiffres. Engouement oblique, de nouveaux acteurs ont pris le train en marché et la catégorie s'ouvre au vegan, et bientôt au "cold ...
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Gaëlle Hoogsteyn, Auteur
| 2019
Produits de 4ème gamme... à priori, le nom n'a rien d'alléchant. pourtant les produits de la 4e gamme en font saliver plus d'un. D'après les chiffres Nielsen, le segment a encore progressé de 3.8% en valeur au cours de l'année écoulé...
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Wim De Mont, Auteur
| 2019
Les produits solaires se portent bien, merci pour eux. La prise de conscience des dangers d'une trop grande exposition au soleil grandit. Le message est clair: enduisez vous de crème et jetez les produits périmés! Par ailleurs,le développement de nouveaux produits ...
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 244 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |