Titre : | Rayon Boissons, N°287 - septembre 2019 - Casino : la grande braderie |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 19/09/2019 |
Année : | 2019 |
Format : | 102 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé

Article : texte imprimé
Camille Bourigault, Auteur
| 2019
En plein boom, la boisson houblonnée séduit désormais près de huit Français sur dix. Rayon Boissons fait le point sur la consommation de mousses dans l'Hexagone avec les chiffres de Kantar Worldpanel. (Extrait de RB, N°287, p.34)

Article : texte imprimé
Jean-Louis Laboissière, Auteur
| 2019
Sur une catégorie des eaux-de-vie de canne en croissance de +4% en volume sur un an, les rhums vieux s'offrent un bond de +19% de quoi donner le sourire aux principaux acteurs du marché qui ne manquent pas d'arguments. (Extrait de RB, N°287, p.35)

Article : texte imprimé
Léa Lesurf, Auteur
| 2019
Le géant d'Atlanta investit le segment porteur du bio avec Honest. la signature new-yorkaise de thés infusés glacés, rachetée par Coca-Cola en 2011 devient la première marque ombrelle du groupe couvrant une large gamme de soft drinks labellisé...

Article : texte imprimé
Jean-Louis Laboissière, Auteur
| 2019
Après avoir profité d'une croissance ininterrompue pendant 10 ans, les whiskeys américains enregistrent une baisse de -1% de leurs sorties en grande distribution. Alors que le leader Jack Daniel's parvient à se maintenir en positif et innove, ses challengers s'activent de leur côté. (...

Article : texte imprimé
Jean-Louis Laboissière, Auteur
| 2019
Période difficile pour les scotchs standard dont les volumes ont chuté de -5% sur un an en grande distribution. parmi les ténors d'un segment qui vient de perdre 500000 foyers acheteurs; seules les marques ballantine's, Sir Edward et William Lawson's se maintiennent en positif. (extrait de ...

Article : texte imprimé
Jean-Louis Laboissière, Auteur
| 2019
Un trio de fournisseurs majeurs, MHD, La Martiniquaise et Ricard, reprend la main sur le merchandising avec des approches rénovées. ces initiatives qui peuvent dépasser le strict cadre des whiskies, montrent avec des approches rénovées . (Extrait de RB, N°287, ...

Article : texte imprimé
Jean-Louis Laboissière, Auteur
| 2019
Avec Hotshop, agence de design et de création d'image, notre rédaction passe au crible les packagings des whiskies. De quoi faire ressortir des tendances en termes d'étiquettes et de codes graphiques et appréhender la singularité de certaines marques. (Extrait de RB, ...

Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RB 287 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |