Titre : | Relation Client, #129 - septembre 2019 - Les telcos dans la course à la fidélisation |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 06/11/2019 |
Année : | 2019 |
Format : | 74 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
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Martine Fuxa, Auteur
| 2019
La MAIF prend l'engagement fort de devenir une "entreprise à mission". Une suite logique pour le mutualiste engagé de longue date. (Extrait de Relation client, #129, p.6)
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Stéphanie Marius, Auteur
| 2019
Alors que la rationalisation des coûts et la baisse du nombre de contacts est au centre de l'action des opérateurs de télécommunication, dans un contexte de guerre des prix, les acteurs considèrent de plus en plus la fidélisation comme un relais de croissance. et n'hésitent pas à innover. (Ext...
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Barbara Haddad, Auteur
| 2019
La marque initie un grand plan de transformations, visant à enrichir l'expérience client tant au niveau du type d'hébergements proposé que des activités et des services. (Extrait de Relation Client, #129, p.22)
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Dalila Bouaziz, Auteur
| 2019
Bien plus qu'un magasin, le lifestore du centre commercial de la Cloche d'Or, au Luxembourg a pour objectif de devenir une destination prisée des familles pour faire ses courses, mais aussi se restaurer, prendre soin de soi, se divertir... (Extrait de relation Client, #129, p.24)
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Dalila Bouaziz, Auteur
| 2019
Pour la deuxième année, Fnac Darty dévoile une vaste étude sur la durée de vie des équipements électroménagers et multimédia. Parmi les nouveauté 2019, la création d'un label "le choix durable par Darty". (Extrait de Relation client, #129, p.26)
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Dalila Bouaziz, Auteur
| 2019
Pour son troisième point de vente lyonnais, l'enseigne nordique expérimente un nouveau concept axé sur l'expérience client digitale. Inauguré en juin dernier, le magasin se veut un lieu d'échange et de rencontres sportives autour de services uniques au sein du réseau. (Extrait de Relation client, #129, p.28)
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Stéphanie Marius, Auteur
| 2019
Alors que 74% des Français ont déjà renoncé à acheter un produit en raison de commentaires négatifs, le Parlement européen a voté un texte renforçant les sanctions contre les plateformes affichant ou rédigeant de faux avis. (Extrait de Relation Client, #129, p.46)
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Christine Monfort, Auteur
| 2019
Face à des consommateurs de plus en plus exigeants et rompus aux standards du e-commerce, les services de relation client sont de plus ne plus sollicités. Ils travaillent plus que jamais ne lien avec les autres fonctions de l'entreprise. Alors que des tension apparaissent sur certaines fonctions, la hausse de...
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Christine Monfort, Auteur
| 2019
La qualité de l'aménagement et de l'équipement du poste de travail est essentielle à la performance des téléconseils. Les centres de contacts l'ont bien compris et font de nombreux efforts pour adopter les innovations qui améliorent les conditions de travail des équipes. (Extrait de Relation client, #129, p.62)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RC 129 | Empruntable sur demande | Disponible |