Titre : | Relation Client, #132 - juin 2020 - Crise : le luxe se réinvente |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 16/06/2020 |
Année : | 2020 |
Format : | 66 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
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Martine Fuxa, Auteur
| 2020
Le sociologue revient sur l'impact de la crise sanitaire mondiale sur la consommation, et les nouvelles attentes envers la marques et leur relation client. (Extrait de Relation client, #132, p.6)
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Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2020
A quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Nul ne le sait. Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication des marques durant cette période. loin de son image futile, l'industrie du luxe s'est distinguée par sa capacité à s'adapter et à être uti...
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Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2020
Quel est l'impact du coronavirus sur l'industrie du luxe dans le monde et en France? (Extrait de relation client, #132, p.26)
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Dalila Bouaziz, Auteur
| 2020
La marque mondiale dévoile son expérience omnicanale de vente au détail la plus aboutie avec son nouveau magasin Adidas LDN, sur Oxford Street à Londres. (Extrait de Relation client, #132, p.30)
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Dalila Bouaziz, Auteur
| 2020
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Stéphanie Marius, Auteur
| 2020
Les outsourceurs internationaux se sont organisés dans l'urgence face à des situations très diverses en fonction de leurs lieux d'implantation. (Extrait de relation client, #132, p.38)
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Martine Fuxa, Auteur
| 2020
Du 16 mars au 11 mai, la France est entrée en confinement. Pendant cette période, Relationclient Mag est allé à la rencontre de neufs professionnels de la relation client pour connaître leur priorité client et leur vision de la sortie de crise. (Extrait de relation Client, #132, p.46)
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José Roda, Auteur
| 2020
Pour fidéliser le client, il faut le comprendre. Et pour le comprendre, il faut encore l'écouter! Les solutions d'écoute client, d'analyse de verbatims et de feedback management sont entrées dans une dimension à la fois plus stratégique et opérationnelle. Un grand écart délicat mais prometteur... (Extrait de Relation client, #132, p.54)
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Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 RC 132 | Empruntable sur demande | Disponible |