Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2610 - jeudi 25 juin 2020 - Rami Baitiéh : un nouveau patron pour relancer Carrefour France |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 25/06/2020 |
Année : | 2020 |
Format : | 84 p. / 27 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Jérôme Parigi, Auteur
| 2020
Auréolé de redressements spectaculaires dans les trois pays du groupe qu'il a dirigés, Rami Baitiéh le nouveau directeur exécutif de Carrefour France, arrive avec une méthode originale centrée sur le client. La greffe fonctionnera-t-elle dans le pays phare du distributeur. décryptage. (Extrait de LSA, N°2610, p.6)

Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2020
Le groupe de bricolage connaissait avant l'épisode du Covid-19 ses premières bonnes nouvelles après des années difficiles. Un plan stratégique, baptisé Powered by Kingfisher doit maintenant dynamiser la relance. (extrait de LSA, N°2610, p.16)

Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur
| 2020
Le distributeur vient d'annoncer le lancement de son service de commande par la voix en partenariat avec Google. Ce nouveau canal de vente censé simplifier la tâche des utilisateurs fait de plus ne plus d'adeptes chez les consommateurs et les concurrents. (Extrait de LSA, N°2610, p.20)

Article : texte imprimé
Mickaël Deneux, Auteur
| 2020
L'e-commerce prend une ampleur croissante dans le marché du petfood. D'année en année, le segment gagne des parts de marché et représente 12% des ventes à ce jour. Derrière Zooplus, leader de la catégorie, un ensemble d'acteurs affichent leurs ambitions. (Extrait de LSA, N°2610, p.22)

Article : texte imprimé
Clotilde Chenevoy, Auteur
| 2020
Le marché des produits italiens affiche toujours une forte dynamique créée par l'afflux de nouveautés et l'appétit des consommateurs pour celles-ci. Ou inversement. (Extrait de LSA, N°2610, p.28)

Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2020
Le goûter a profité de la crise. Avec des produits conçus pour répondre aux attentes des parents sur le plan nutritionnel. (Extrait de LSA, N°2610, p.42)

Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2020
Les marques s'attachent à proposer des produits pratiques, hygiéniques et écoconçus, en adéquation avec les attentes des consommateurs. (Extrait de LSA, N°2610, p.45)

Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2020
Alors que l'hygiène-beauté est en décroissance en grande distribution, les offres vertes continuent de progresser fortement. (Extrait de LSA, N°2610, p.46)

Article : texte imprimé
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2610 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |