Titre : | marketing, n°225 - octobre 2020 - Faites des merveilles avec des p-----s |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 11/12/2020 |
Année : | 2020 |
Format : | 58 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
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Eloïse Cohen, Auteur
| 2020
Concept de steacks house à la française, cuisson à la braise, mais aussi click and collect et et nouveau programme de fidélité... voilà sur quoi comptent Hippopotamus et son directeur général, Philippe Hery, pour se remettre de cette rentrée morose. (Extrait de Marketing, N°225, p.9)
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2020
La relation clients-assureurs est particulièrement souvent liée à une contrainte, que ce soit lors de la souscription d'un contrat ou d'incidents de la vie. Comment les compagnies d'assurances procèdent-elles pour répondre à des exigences fortes mais ponctuelles tout en développant une démarche relationnelle dans le temps? (Extrait de marketing, ...
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Clément Fages, Auteur
| 2020
En 2020, le constructeur japonais veut rattraper le retard pris pendant le confinement grâce à sa nouvelle Yaris. Toyota profite aussi de son avance sur les véhicules hybrides et à hydrogène. (Extrait de marketing, N°225, p.22)
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Clément Fages, Auteur
| 2020
Via ses marques Essence et Catrice, l'entreprise allemande Cosnova veut réconcilier la grande distribution française et le maquillage dont elle est le leader européen en volume. (Extrait de marketing, N°225, p.24)
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Clément Fages, Auteur
| 2020
Pour humaniser son site et augmenter ses performances, ManoMano se tourne vers la video UGC et collabore depuis 2019 avec Teester, utilisant sa solution de production et de diffusion automatisée. (Extrait de Marketing, N°225, p.26)
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Clément Fages, Auteur
| 2020
L'incertitude contraint de nombreuses marques à réduire les budgets et les délais de production de leurs publicités. Peut-être pour le meilleur d'un point de vue écoresponsable? (extrait de Marketing, N°225, p.34)
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Clément Fages, Auteur
| 2020
Le buzz ne fait plus recette. pour séduire les utilisateurs-consommateurs sur les réseaux-sociaux, sans dépenser trop il convient surtout de viraliser avec engagement. Avec moins de buzz... pour plus de business. (extrait de marketing, N°225, p.40)
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Barbara Haddad, Auteur
| 2020
Consommateurs et marques se recentrent aujourd'hui sur l'essentiel, la notion de frugalité s'imposant comme une réponse à l'hyperconsommation. Tour d'horizon des récentes initiatives de marques. (extrait de Marketing, N)225, p.44)
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Clément Fages, Auteur
| 2020
Alors que l'engagement et l'écoresponsabilité sont encore pour beaucoup de sujets de communication comment transformer réellement son activité pour devenir responsable. (extrait de marketing, N°225, p.46)
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Barbara Haddad, Auteur
| 2020
Les outils marketing automation permettent à la fois une hyperpersonnalisation des communications et l'envoi massif de message de façon omnicanale. Comment bien choisir la plateforme qui correspondra aux enjeux et aux besoins de l'entreprise? (extrait de marketing, N°225, p.48)
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Floriane Salgues, Auteur
| 2020
A l'ère de la distanciation sociale imposée par la Covid-19, le besoin de contacts entre les marques et leurs clients semble n'avoir jamais été aussi fort... (Extrait de marketing, N°225, p.52)
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Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _Périodiques | Mémoire | 658.8 MAR 225 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |