Titre : | Cahiers pédagogiques, N°565 - Décembre 2020 - Lire, comprendre |
Auteurs : | Cécile Blanchard, Directeur de publication |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 01/12/2020 |
Année : | 2020 |
Format : | 71 p. |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Ben Aïda ;
Elisabeth Bussienne
| 2020
La compréhension occupe-t-elle la place qu’elle devrait dans l’enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s’est longtemps borné à la « vérification » par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d’enseignement.
Exemplaires (3)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2020 565 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 565 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogiques 2020 - n°565 | Empruntable | Disponible |