Titre : | marketing, n°227 supp. - décembre 2020 - Reconnaissance : le baromètre ISOSKELE de la reconnaissance client, la nouvelle mesure de référence de l'expérience client |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 07/01/2021 |
Année : | 2021 |
Format : | 18 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
2021
Isoskele, agence data marketing et communication vient de dévoiler son Baromètre de la Reconnaissance Client. Couvrant dix secteurs, il donne la parole aux consommateurs pour appréhender leur perception des efforts effectués par les marques à tous les niveaux de l'expérience client. Commençons par les résultats du secteur de la b...
Article : texte imprimé
2021
Le Baromètre Isoskèle de la Reconnaissance client lève le voile sur la vision qu'ont les Français des efforts des marques en termes de reconnaissance et de valorisation client. certaines enseignes de mode ont déjà réussi à tisser un lien fort... et ce ne sont pas les marques attendues! (Ext...
Article : texte imprimé
2021
L'agence Isoskèle dévoile les résultats de son Baromètre de la reconnaissance Client pour les acteurs du Tourisme. (Extrait de marketing, N°227 Sup., p.8)
Article : texte imprimé
2021
L'agence Isoskèle dévoile les trois banques qui se démarquent le plus en France pour la qualité de leur expérience client et contre toute attente les deux premières se trouvent être des banques en ligne. (Extrait de marketing, N°227 Sup., p.10)
Article : texte imprimé
2021
La relation clients-assureurs est particulière souvent liée à une contrainte, que ce soit lors de la souscription d'un contrat ou d'incidents de la vie. Comme les compagnies d'assurances procèdent-elles pour répondre à des exigences fortes mais ponctuelles tout en développant une démarche relationnelle dans le temps? (Extrait de marketing,...
Article : texte imprimé
2021
Comment les enseignes du secteur de l'ameublement et de la décoration font de leur relation client une priorité pour proposer des expériences d'achat sur mesure? (Extrait de marketing, N°227 Sup, p.14)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 227 SUP | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |