Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2642 - jeudi 11 mars 2021 - Réflexions sur l'édition 2021 : Négociations commerciales |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 12/03/2021 |
Année : | 2021 |
Format : | 52 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Yves Puget, Auteur
| 2021
Comme tous les ans, les négociations commerciales closes le 1er ars, ont été bataillées. Voici quelques remarques ou avis sur ces trop fameuses joutes annuelles. Humeur du moment. (extrait de LSA, 2642, p.6)
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur ;
Jérôme Parigi, Auteur
| 2021
L'enseigne de proximité veut étendre son maillage en dehors des grandes villes. Et compte franchir la barre des 1000 magasins d'ici à deux ans. (extrait de LSA, 2642, p.12)
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2021
Camaïeu a été reprise, l'été dernier par le groupe FIB. Avec, pour ce dernier, un sacré pari: redresser l'entreprise. Wilhelm Hubner, ancien directeur général d'Auchan Retail, désormais président de l'enseigne, détaille son plan de relance LSA. (Extrait de LSA, 2642, p.16)
Article : texte imprimé
Lélia De Matharel, Auteur
| 2021
Les ventes des sites dotés d'une place de marché se démultiplient. Mais pour attirer les nouveaux internautes dans ses filets numériques, mieux vaut être bien achalandé. (extrait de trends-tendances, 10/2021, p.20)
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2021
Cibler des publicités à la télé en fonction des téléspectateurs exposés. Un fantasme d'annonceurs devenu réalité fin 2020. Si l'impact est à ce jour restreint, le potentiel de la télévision segmentée pourrait rebattre les cartes dans les arbitrages de communication des enseignes et des marques. (extrait de LSA, 2642, p.24)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2021
En 2020, les Français ont passé beaucoup de temps chez eux et ont dû cuisiner. Les résultats du petit électroménager s'en ressentent: ils n'ont jamais été aussi bons. explications. (extrait de LSA, 2642, p.26)
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2021
La consommation de viande ovine est en recul. en cause, un bouleversement des marchés mondiaux et une hausse des prix. En perte de vitesse, la filière française s'attache à reconquérir les volumes de production. (extrait de LSA, 2642, p.30)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2021
La panification sèche a connu une année 2020 exceptionnellement dynamique. Portée par une forte croissance sur le fond de rayon. (extrait de LSA, 2642, p.34)
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2021
Les grands noms comme les jeunes enseignes alimentaires surfent sur les nouvelles tendance de consommation. Le magasin de proximité prend pleinement son rôle de laboratoire et développe des concepts plus pointus. Zoom sur ces nouvelles tendances. (Extrait de LSA, 2642, p.38)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2021
L'enseigne ambitionne d'installer 2000 bornes d'ici à la fin de l'année. une politique qui s'inscrit dans son plan RSE visant à réduire ses émissions carbone. (Extrait de LSA, 2642, p.55)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2642 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |