Titre : | Relation Client, #135 - Mars 2021 - Entreprise à mission, trouver sa raison d'être |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 17/03/2021 |
Année : | 2021 |
Format : | 66 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
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Christine Monfort, Auteur
| 2021
Pour garder le lien avec ses clients au cours de l'année 2020, FDJ a hybridé les mécaniques de certains jeux et diversifié ses propositions. Le digital et l'omnicanal sont plus que jamais à l'agenda du groupe, explique Cécile Lagé directrice générale adjointe, en charge de la loterie, des clien...
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Mallory Lalanne, Auteur
| 2021
Bien plus qu'un slogan communicant, le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit mais vers la connaissance et la fidélisation de leurs clients. Mais aussi à faire preuve de pédagogie et de transparence. Exemples avec des ...
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Stéphanie Marius, Auteur
| 2021
Les équipes dédiées à l'assistance au sein d'Allianz Partners France ont vu leurs activités à l'international drastiquement chuter et accompagner la montée en puissance de la télémédecine depuis le début de la crise. (Extrait de Relation client, #135, p.24)
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Christine Montfort, Auteur
| 2021
L'e-commerçant mise sur une relation client augmentée pour que chacun puisse trouver chaussures à son pied. Des équipes internes et une communauté de fans de la marque développent l'affinité des utilisateurs tout en sécurisant les achats. (Extrait de Relation client, #135, p.36)
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Dalila Bouaziz, Auteur
| 2021
L'enseigne de prêt-à-porter inaugure un site web dédié à la seconde main et ouvre parallèlement 25 nouveaux corners en France et à l'international. Acheteurs et vendeurs y sont récompensé, via des bons d'achat Kiabi. (Extrait de relation client, #135, p.28)
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Dalila Bouaziz, Auteur
| 2021
Après s'être orienté vers une stratégie d'implantation de points de vente en centre-ville, l'enseigne spécialiste du jouet modernise ses magasins de périphérie. (Extrait de Relation client, #135, p.30)
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Dalila Bouaziz, Auteur
| 2021
Convaincu que l'engouement de la pratique sportive va perdurer, renforcée par le digital et les cours en ligne. Go Sport conforte son choix stratégique d'aller encore plus loin dans le conseil en proposant une immersion sur mesure. (Extrait de relation client, #135, p.32)
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Marie-Juliette Levin, Auteur
| 2021
RelationClient magazine donne la parole à des leaders d'opinion de la communauté pour qu'ils exposent leur bilan de la crise sanitaire, leurs projets en cours et leur vision du rebond en 2021. (Extrait de relation client, #135, p.41)
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Christine Montfort, Auteur
| 2021
Pour rester au plus près des attentes des clients et même tenter de les anticiper dans une relation personnalisée, les marques soignent les ressorts de leur expérience client cross canal. (extrait de relation client, #135, p.57)
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Stéphanie Marius, Auteur
| 2021
Instagram Reels et ses tutoriels créatifs, implémentation de chatbots, jonction entre les profils sociaux et les fiches CRM.. Le point sur les nouvelles bonnes pratiques en matière de gestion de la relation client sur les médias sociaux. (Extrait de relation client, #135, p.62)
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Stéphanie Marius, Auteur
| 2021
La marque allemande Mymuesli, arrivée récemment en France, innove avec un modèle holistique, favorisant le dialogue avec sa communauté de clients via des formats créatifs sur Facebook et Instagram. (Extrait de Relation Client, #135, p.64)
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Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | e-BIB | Ebook | 658.8 RC 135 | Empruntable sur demande | Disponible |