Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2644 - jeudi 25 mars 2021 - Un monde plus vert à la porté de tous : Transformation environnementale |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 31/03/2021 |
Année : | 2021 |
Format : | 83 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Camille Harel, Auteur ;
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2021
Une page se tourne pour Danone après l'éviction de son président Emmanuel Faber, le 14 mars. Écarté pour son manque de performance financière, il laisse à ses successeurs la dure mission d'améliorer la compétitivité du groupe. (extrait de LSA, 2644, p.18)
Article : texte imprimé
Camille Harel, Auteur
| 2021
Biocoop et Naturalia ont présenté des résultats 2020 sous le signe de la croissance. Les distributeurs redoublent d'ambitions pour l'année en cours et s'attellent à de nombreux chantiers comme le développement de leurs parcs, mais également de l'offre et des services. (extrait de LSA, 2644, p.21)
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Yves Puget, Auteur
| 2021
Dans cette étude LSA pour Avery Dennison, il apparaît clairement que les Français attendent davantage d'informations sur les produits alimentaires qu'ils achètent. Les labels et les nouvelles technologies sont plébiscitées. (extrait de LSA, 2644, p24)
Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur
| 2021
Pour augmenter les visites et surtout leur taux de transformation, les sites marchands cherchent à humaniser l'achat en ligne, depuis la partie recherche jusqu'à la fiche produit enrichie et l'essayage virtuel. (extrait de LSA, 2644, p.26)
Article : texte imprimé
Marie Cadoux, Auteur
| 2021
Jamais le marché de la pause déjeuner n'a connu une telle baisse. Dans un contexte très chahuté par la crise, les industriels accélèrent la transformation de leur offre et affûtent leur communication. Les premiers signes de la reprise sont là! (extrait de LSA, 2644, p.30)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2021
Le marché des tartinables n'en finit plus de grandir, porté par des marques nationales fortes, par un segment bio qui attire de plus en plus d'acteurs et par la chasse au sucre. (extrait de LSA, 2644, p.38)
Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur
| 2021
Après le renversement de tendance phénoménal de l'année dernière, les sucriers rebondissent sur les segments porteurs de valeurs: la pâtisserie, le sucre de canne, le bio et les sucres "naturels". (Extrait de LSA, 2644, p.46)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2021
Contraintes par une succession de lois, pressées par les consommateurs, surveillées par les organisations de défense de l'environnement, les entreprises n'ont plus le choix aujourd'hui. La plupart ont déjà commencé à agir pour le climat et se fixent des objectifs ambitieux. (Extrait de LSA, 2644, p.62)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2021
Sous la pression de tous, distributeurs et fabricants opèrent à différents niveaux. C'est dans une démarche globale qu'ils doivent se lancer pour réussir leur transformation environnementale. Éventail des bonnes pratiques. (Extrait de LSA, 2644, p.66)
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur
| 2021
La transition environnementale demande aux entreprises de changer leur logique. Jugées parfois contraignantes, les lois ont le mérite de fixer un cadre et l'investissement financier de départ peut se transformer en cercle vertueux. (extrait de LSA, 2644, p.72)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2644 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |