Titre : | LSA: Libre Service Actualités, N°2645 - jeudi 1er avril 2021 - "Il faut être agile, créatif, plus digital et plus alimentaire" |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 28/04/2021 |
Année : | 2021 |
Format : | 67 p. / 30 cm |
Langues: | Français |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur ;
Jérôme Parigi, Auteur
| 2021
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur
| 2021
Au Brésil, la français va mettre la main sur le numéro trois de la distribution, avec qui il présente de fortes complémentarités de format et de géographie. L'opération signe aussi le retour de Carrefour aux affaires. (Extrait de LSA, 2645, p.17)
Article : texte imprimé
Mickaël Deneux, Auteur ;
Jérôme Parigi, Auteur
| 2021
La plate-forme italienne d'e-commerce alimentaire s'est lancée à Lyon. cette proposition nouvelle de préparation et de livraison par des tiers, très inspiré de l'américain Instacart, pourrait intéresser les distributeurs hexagonaux, même si le modèle pose question. (extrait de LSA, 2645, p.18)
Article : texte imprimé
Mickaël Deneux, Auteur
| 2021
En partenariats avec LSA, la Fevad dévoile les résultats de la 10e édition de l'enquête sur le moral des e-commerçants. Malgré la crise, les forces vives du secteur se déclarent optimistes et envisagent pour la plupart une hausse de leurs investissement. (Extrait de LSA, 2645, p.20)
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2021
Kingfisher, après quatre années consécutives de recul de son chiffre d'affaires en France, retrouve le chemin de la croissance. (Extrait de LSA, 2645, p.22)
Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur
| 2021
Après trois ans de pause dans son expansion, Supermarché Match ouvre son 115e magasin dans le quartier de la Haute-Borne, avec de nombreuses innovations valorisant son concept "Good food". un résultat très convaincant! (extrait de LSA, 2645, p.26)
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2021
Oui, il reste des usines en France. oui, elles sont innovantes et oui, elles sont compétitives. C'est notamment vrai sur le marchés du bricolage et et du jardinage. (extrait de LSA, 2645, p.28)
Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur
| 2021
Café, thé, infusion ont retrouvé une bonne dynamique, stimulés par les confinements et le télétravail. Les catégories ont été également portées par le développement d'une offre bio avec des produits toujours plus durables et recyclables. (Extrait de LSA, 2645, p.34)
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur
| 2021
Bio, artisanale, sans alcool... la bière s'inscrit dans l'air du temps. C'est particulièrement vrai cette année lors de laquelle les acteurs de cette catégorie très dynamique innovent de façon sans doute plus pragmatique que les années précédentes. (extrait de LSA, 2645, p.44)
Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur
| 2021
Sur une mauvaise pente depuis plusieurs années, l'hygiène féminine n'a pas été dopée par les crise sanitaire. En revanche, en demande de produits bio et naturels se fait de plus en plus forte.
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur
| 2021
Le marché profite du besoin d'hygiène et de désinfection induit par la pandémie. En Parallèle, l'offre écologique continue à se développer. (Extrait de LSA, 264, p.60)
Article : texte imprimé
Jean-Noël Caussil, Auteur
| 2021
Un collectif d'acteurs français de la mode entend changer le secteur. Et ce d!s avant 2025. Voici comment. (extrait de LSA, 2645, p.67)
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2645 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |