Sujets
Social > Noms communs > Ressources humaines > Gestion des ressources humaines > Carrière professionnelle > Compétences professionnelles > Capacité professionnelle > Efficacité professionnelle
Efficacité professionnelle |
Documents disponibles dans cette catégorie (48)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
"Par où commencer ? Comment bien s'organiser ? Comment gagner du temps et être plus productif ? Comment clarifier les priorités ? Comment gérer la surcharge de travail, les sollicitations et les urgences ? Comment optimiser le temps passé en réunion ? Comment trouver un fonctionnement efficace qui convienne à sa propre personnalité ?Découvrez 72 o...texte imprimé
Pascale Bélorgey, Directeur de publication ; Nathalie Van Laethem, Directeur de publication ; Olivier Basso, Préfacier | Malakoff [France] : Dunod | La méga boîte à outils | 2023"PRISE DE POSTE, MONTÉE EN COMPÉTENCES,ÉVOLUTION PROFESSIONNELLE, NOS EXPERTS SONT VOS ALLIÉS !• Des fiches opérationnelles au quotidien• Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil• Des cas d'entreprise et des mises en application pour passer à l'action100 outils en 8 objectifs1. Agilité & Transformation : comment l'agilité facilite le change...Article : texte imprimé
Marie-Madeleine Sève, Auteur | 2022Clarifier, prioriser, planifier, déléguer: des conseils de bon sens, mais il ne suffit pas d'y penser pour qu'ils fonctionnent. Cela devient beaucoup plus simple avec les astuces de cette première étape de coaching. (Extrait de Management, 302, p.72)Article : texte imprimé
Bruno Askenazi, Auteur ; Lola Parra Craviotto, Auteur ; Sophie Noucher, Auteur ; Marion Perrier, Auteur | 2022Changement d'habitudes, définition de nouvelles priorités, outils d'automatisation... chacun à leur façon, nos témoins ont oeuvré pour mettre le temps à leur service plutôt que l'inverse. Leurs solutions. (Extrait de Management, 302, p.50)texte imprimé
"Le temps est responsable du plus grand mal de nos sociétés modernes : le stress ! Une mauvaise gestion du temps dans ses études ou sa vie professionnelle entraîne inévitablement anxiété, fatigue et inefficacité. Cet ouvrage vous invite à prendre conscience de vos atouts et de vos défauts dans votre...Article : texte imprimé
Julie Krassovsky, Auteur | 2021"Sollicité par de multiples tâches, votre cerveau risque l'implosion ! Avec ces 8 stratégies, reprenez la main sur votre agenda. Et votre efficacité." (Extrait de l'article)texte imprimé
"Le management à distance n’est pas nouveau, mais son déploiement à grande échelle contraint par la crise sanitaire a jeté de nombreux managers peu préparés dans le grand bain. Comment se positionner, ni trop proche, ni trop loin de son équipe ? Comment structurer le travail, assurer l’efficac...site web ou document numérique
"Le management à distance n’est pas nouveau, mais son déploiement à grande échelle contraint par la crise sanitaire a jeté de nombreux managers peu préparés dans le grand bain. Comment se positionner, ni trop proche, ni trop loin de son équipe ? Comment structurer le travail, assurer l’efficac...texte imprimé
"Mars 2020, quelque 5 millions de Français basculent dans le télétravail, confinement oblige. Octobre 2020, le télétravail devient obligatoire en France le temps d’un second confinement… Pourtant, le télétravail n’est pas né avec la crise sanitaire ! La tendance était déjà là et bien là : en 2009, on ne comptait que 8,4% de tél...Article : texte imprimé
Paul Leonardi, Auteur ; Noshir Contractor, Auteur | 2020"Découvrez qui vos salariés connaissent. Pas seulement qui ils sont. "Les tableaux et les graphiques nous donnent raison. Alors, va te faire… !" Il y a quelques années, les nouvelles recrues du département analytique RH de Google se voyaient remettre des autocollants d’ordinateur affichant ce slogan, à un momen...