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Renault (automobile) |
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Jules Baer, Auteur | 2023La route a été semée d'embûches, mais le couple franco-japonais a fini par signer un accord. L'enjeu est de taille, puisqu'il s'agit pour Renault d'obtenir le soutien de Nissan pour financer sa filiale électrique Ampere. (Extrait de Capital, 385, p.32)Article : texte imprimé
Martine Fuxa, Auteur ; Corentin Mossière, Photographe | 2023Renault, la marque patrimoniale qui fêtera ses 125 ans l'année prochaine, innove et poursuit sa montée en gamme, dans le secteur de l'industrie automobile en pleine mutation. Les ambitions et les grands enjeux marketing de Renault expliqués par Arnaud Belloni, Renault global CMO & chief branding officer for all brands. (extrait...Article : texte imprimé
Benoist Simmat, Auteur | 2023Avec cette petite berline sportive, 100% made in France, Renault entend enfin conquérir le segment haut de gamme. Tout en limitant les investissements consentis, grâce à des partenariats industriels. (Extrait de Capital, 380, p.35)Article : texte imprimé
Patrick Dath-Delcambe, Auteur | 2023Gilles Vidal est le directeur du design de la marque Renault depuis l'été 2020. (Extrait de LE, 10/2023, p.16)Article : texte imprimé
Véronique Méot, Auteur | 2022Le constructeur qui cherche à s'imposer comme une organisation centrée sur le client veut mettre l'accent sur l'écoute. (extrait de Relation Client, #142, p.26)Article : texte imprimé
Robert van Apeldoorn, Auteur | 2022Quand l'inflation gronde, Dacia prospère. La marque bon marché de Renault progresse et attire une nouvelle clientèle. Elle entend doubler son volume de 1 à 2 millions de véhicules par an d'ici 2030 en abandonnant son image plutôt rustique. (Extrait de Trends-Tendances, 46/2022, p.42)Article : texte imprimé
Patrick Dath-Delcambe, Auteur | 2022Martin Domise a failli être élu député en 2017. Il a rejoint le groupe Renault en 2018. (Extrait de LE, 34/2022, p.16)Article : texte imprimé
2022Un grand changement capitalistique s'annonce entre les deux constructeurs partenaires depuis 1999. A la base de ce changement, le souhait de Renault de filialiser certaines activités. (Extrait de Trends-tendances, 41/2022, p.8)Article : texte imprimé
Alain Clapaud, Auteur | 2022"Il y a quelques années, Renault faisait le choix de la base de données NoSQL pour certains cas d'usage. Après les premiers déploiements on-premise en open source, puis sur AWS en version entreprise, le constructeur automobile adopte sa déclinaison managée, MongoDP Atlas." (Extrait de It For Business n°2275)Article : texte imprimé
Jean Botella, Auteur ; Christophe David, Auteur ; François Genthial, Auteur | 2022