Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (11)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Ce livre sur les Réseaux Sociaux s’adresse à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l’utiliser à bon escient. Que vous soyez professionnel libéral, salarié, directeur de petite ou de grande ...Article : texte imprimé
Bruno Louis Séguin, Auteur | 2015"Les réseaux sociaux sont devenus une source d’information essentielle. Il est capital pour les professionnels de la veille et du traitement de l’information de s’y intéresser et d’en de connaître les points forts et les limites." (Séguin, 2015, p.15)texte imprimé
Communiquer, à une période où le consommateur s’approprie les nouvelles technologies et développe de nouveaux usages très rapidement, est indispensable pour faire émerger sa marque et ses produits face à la concurrence. Maîtriser les bases de la communication pour anticiper, développer, réagir, faciliter le changement et consolider l'a...texte imprimé
Les ressources du Web 2.0 sont devenues un réflexe et un mode de vie ! Comment bien démarrer sur les réseaux sociaux, choisir la bonne stratégie en fonction de ses objectifs, bien cibler ses clients ou ses interlocuteurs ? Chefs d'entreprise, étudiants, demandeurs d'emploi, auto-entrepreneurs, artistes, sportifs, personnalités politiques... Vous devez connaît...texte imprimé
Utilisez les réseaux sociaux avec efficacité et professionnalisme grâce à l'expertise d'un community manager. Truffé de conseils et de solutions pour tirer profit des plates-formes sociales en vogue sur la Toile, cet ouvrage présente un ensemble de références et d'outils pour améliorer votre visibilité et votre réputation en...texte imprimé
Cet ouvrage présente un ensemble d’exemples concrets d’utilisation de logiciels faciles à prendre en main par les élèves pour développer en classe des productions multimédia. Ces productions sont mises en relation avec l’usage du TBI.texte imprimé
Comment adapter sa stratégie marketing au web 2.0 ? Comment améliorer sa visibilité ? Comment amener du trafic sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais surtout, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ? Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon comp...Article : texte imprimé
Christine Redecker, Auteur ; Yves Punie, Auteur | 2011Le développement des réseaux sociaux, qui permet de nouvelles formes d'échanges et de création d'une intelligence collective, joue aujourd'hui un rôle majeur dans les changements qui affectent l'éducation formelle. C'est à ce phénomène précis que Christine Redecker et Yves Punie s'intéressent. Les auteurs livrent les principaux résultats d'u...texte imprimé
Les Nouveaux Médias sont là et pour longtemps : c’est la nouvelle Révolution de l’Internet, le Web 2.0 ! Communauté, Conversation, Connexion à son réseau d’amis et de relations, Communication entre collègues, consommateurs, fans, entreprises et clients… De nouveaux mots et concepts pour des nouvelles formes de dialogue...texte imprimé
Muriel Amar, Directeur de publication ; Véronique Mesguich, Directeur de publication | Paris : Editions du Cercle de la librairie | Bibliothèques, ISSN 0184-0886 | DL 2009La nouvelle physionomie de l'Internet, avec l'avènement des médias sociaux comme Google et Facebook, devient un espace moins documentaire que conversationnel. Des bibliothèques y inscrivent de nouveaux usages de médiation documentaire. De nouveaux dispositifs de communication pour l'éducation, la recherche, les collectivités locales sont possibles.