Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (34)

![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Olivier Mouton, Auteur | 2017A la différence de la Wallonie, la Région de Bruxelles-Capitale est riche. Sur le papier. Car ce dynamisme économique profite, dans les faits, autant aux autres Régions. Le grand défi de la capitale ? Faire face à de nombreux défis ...![]()
Article : texte imprimé
Olivier Rogeau, Auteur | 2017Face à la congestion de la capitale, les pouvoirs publics misent à nouveau, depuis dix ans, sur le développement du réseau métro. L'investissement prévu permettrait pourtant de financer des solutions plus efficaces et plus rentables. (Extrait du Vif, N°3437, p.50)![]()
Article : texte imprimé
Julie Luong, Auteur ; Philippe Berkenbaum, Directeur de publication | 2017Vue d'en haut, c'est d'abord l'épine dorsale du futur tram autour de laquelle s'agrègent de grands projets architecturaux, du Val-Benoît jusqu'à l'écoquartier de Coronmeuse, en passant par le quartier des Guillemins. Vue d'en bas, Liège en 2030, c'est une ville ...![]()
Article : texte imprimé
Xavier Molénat, Auteur | 2014"La voiture sur le déclin ? On n'y est pas encore, mais des changements de comportement semblent se faire jour." (Molénat, 2014, p. 16)![]()
Article : texte imprimé
![]()
Article : texte imprimé
Pierre Schöffers, Auteur | 2012Dans vingt-cinq ans, le trafic routier aura augmenté de 20%, en Belgique, rien que pour le transport de personnes, et de même de 32% pour le transport de marchandises/ Comme notre info/graphique, dans Le Vif/L'Express du 28 septembre, le montrait sur la base d'une étude du Bureau du Plan, cette évolut...![]()
texte imprimé
Patrick Caperan, Auteur ; Laurette Urena, Auteur | Toulouse : SCÉRÉN-CNDP-CRDP | 50 activités, ISSN 1298-1745 | 2012« Les enjeux éducatifs et les principes du développement durable sont désormais inscrits dans les programmes d'enseignement de l'école primaire, du collège et du lycée général, technologique et professionnel, dans une continuité pédagogique qui permet aux élèves de s'approprier les connaissances et les compétences de futurs citoyens sous l'angle du d...![]()
Article : texte imprimé
![]()
texte imprimé