Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (19)
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
G. Guironnet, Directeur de la recherche | 2019texte imprimé
Marc Durand, Directeur de publication ; Denis Hauw, Directeur de publication ; Germain Poizat, Directeur de publication | Paris : Presses universitaires de France | Apprendre (Paris. 2006), ISSN 1951-3062 | DL 2015Les chapitres de cet ouvrage offrent un panorama des connaissances scientifiques sur l'apprentissage des techniques corporelles dans tous les secteurs de la vie sociale, à tous les âges et selon toutes sortes de perspectives (éducation, rééducation, entraînement, prévention, réalité virtuelle, robotique, etc). Ils relèvent des sciences de l...texte imprimé
Philippe Scialom, Directeur de publication ; Françoise Canchy-Giromini, Directeur de publication ; Jean-Michel Albaret, Directeur de publication | Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur | Psychomotricité (Marseille), ISSN 1294-0852 | 2015Ce deuxième tome du Manuel d'enseignement de psychomo- tricité présente l'ensemble des thérapeutiques, des médiations et des modalités de prise en charge, en respectant et développant toujours la spécificité de l'approche psychomotrice utilisée dans la prévention, l'éducation et la thérapie, à savoir sa pluridisciplinarité. Il répertorie également...site web ou document numérique
Marie Van Der Schueren, Auteur ; Catherine Denis, Promoteur du mémoire, TFE | 2013Pour un enfant ayant des problèmes sur la conscience de ses limites corporelles et de son schéma corporel, en général, il sera limité dans sa perception spatiale. Cela est d’autant plus vrai chez un enfant atteint d’un handicap moteur du type IMC présentant déjà des troubles...texte imprimé
Bruce Campbell, Auteur ; Linda Campbell, Auteur ; Dee Dickinson, Auteur ; Gervais Sirois, Traducteur | Montréal : Chenelière éducation | Didactique. Apprentissage, ISSN 1910-2178 | 2006Les intelligences multiples au cœur de l’enseignement et de l’apprentissage est une ressource absolument remarquable qui présente une analyse de la théorie des intelligences multiples de Howard Gardner, ainsi que les connaissances requises pour intégrer cette théorie à des pratiques efficaces en classe. Tous les enseignants peuvent a...texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
texte imprimé