Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (77)

![]()
texte imprimé
Beatriz Cueva Alvarez, Auteur ; Alix Francise, Auteur ; Nathalie Heymans, Auteur ; Sylvain Huybrechts, Auteur ; Ariane Letrurcq, Auteur ; Claude Marion, Directeur de publication | Wommelgem : Van In | 2021![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Esther Dehout, Auteur ; Justine Fulco, Auteur ; Stéphane Sacré, Auteur ; Coralie Servais, Auteur | Braine-l'Alleud : Plantyn | Qualif' Français | 2020![]()
Article : texte imprimé
Solène Chardronnet, Auteur ; Fleur De Mamoot, Auteur | 2019![]()
Article : texte imprimé
Rémi Chaurand, Auteur | 2019![]()
Article : texte imprimé
Maria-Alice Médioni, Auteur | 2017Des écoutants qui écoutent et questionnent, des exposants qui s'adressent vraiment à eux: le classique exposé magistral devient un apprentissage réel de l'oral, de la communication et de la gestion des interactions. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°541, p.36)![]()
texte imprimé
Martine Melebeck, Auteur ; Laetitia Barbe, Auteur ; Myriam Denis, Auteur ; Géraldine Maes, Auteur ; Danièle Janssen, Auteur | Bruxelles : Fédération Wallonie-Bruxelles | 2017![]()
texte imprimé
Joséphine Fragapane, Auteur ; Stéphane Gaspard, Auteur ; Danièle Joris-Vandommele, Auteur ; Jacqueline Mars, Auteur ; Flavia Bassani, Directeur de publication | Bruxelles : Van In | 2016Une démarche méthodologique menant tous les élèves vers la maitrise des compétences ainsi qu'une pédagogie active qui pousse l'élève à apprendre en faisant. Cette démarche articule activités d'apprentissage et de structuration ...![]()
texte imprimé
Joséphine Fragapane, Auteur ; Stéphane Gaspard, Auteur ; Danièle Joris-Vandommele, Auteur ; Jacqueline Mars, Auteur ; Flavia Bassani, Directeur de publication | Bruxelles : Van In | 2016Une démarche méthodologique menant tous les élèves vers la maitrise des compétences ainsi qu'une pédagogie active qui pousse l'élève à apprendre en faisant. Cette démarche articule activités d'apprentissage et de structuration ...![]()
texte imprimé
Joséphine Fragapane, Auteur ; Stéphane Gaspard, Auteur ; Danièle Joris-Vandommele, Auteur ; Jacqueline Mars, Auteur ; Flavia Bassani, Directeur de publication | Bruxelles : Van In | 2016Une démarche méthodologique menant tous les élèves vers la maitrise des compétences ainsi qu'une pédagogie active qui pousse l'élève à apprendre en faisant. Cette démarche articule activités d'apprentissage et de structuration ...