Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (63)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Tous des As favorise la prévention des difficultés en lecture, la différenciation et la remédiation. La collection propose un apprentissage progressif et structuré de la lecture et de l'écriture, afin d'être accessible pour chaque profil d'é...multimédia
Jacky Girardet, Auteur ; Jacques Pecheur, Auteur ; Colette Gibbe, Auteur ; Marie-Louise Parizet, Auteur | Paris : CLE international | cop. 2016texte imprimé
Daniel Berlion, Auteur ; Alain Robert, Auteur | Paris : Hachette éducation | Collection Bled, ISSN 0297-2654 | DL 2016, cop. 2016texte imprimé
Sylvie Aminta, Auteur ; Alice Helbling, Auteur ; Marie-Aline Le Boucher, Auteur ; Claire Barthomeuf, Auteur | Magnard | Les Nouveaux outils pour le français | DL 2016, cop. 2016texte imprimé
texte imprimé
Ce manuel intuitif et très pratique repose sur une méthode simple, afin que l orthographe ne soit pas cette soi-disant « science des ânes » mais bien un atout dans un monde (notamment numérique) où l écrit est partout.Les clés de l orthographe propose une progression très étudiée ponctu?...Article : texte imprimé
2012Les fiches de cette série se veulent simples, efficaces et prêtes à l'emploi. Destinées à des élèves de CE1, elles sont à utiliser pour répondre aux objectifs de 2 domaines : la lecture et la maîtrise de la langue. Les élèves lisent silencieusement un texte documentaire. A la fin de cet...texte imprimé
Edouard Bled, Auteur ; Odette Bled, Auteur ; Daniel Berlion, Éditeur scientifique | Paris : Hachette Education | Collection Bled, ISSN 0297-2654 | DL 2012* Un manuel de référence qui intègre les notions du nouveau programme pour les classes de 4e et 3e. * Un outil utilisable quelles que soient les pratiques pédagogiques de l’enseignant. * Une banque de plus de 650 exercices entièrement nouveaux, classés en 3 niveaux de difficulté, pour favoriser la pédagogie différenciée. Un vo...texte imprimé
Ernest Robert, Auteur ; Lucile Ahrweiller, Illustrateur | Paris : Retz | Comme une récréation | impr. 2012Ces 44 "coloriages magiques" permettent aux enfants de découvrir un animal, un personnage ou un objet caché dans l'image en identifiant des lettres, des groupes de lettres ou des sons. L'activité de coloriage aiguise ainsi le sens de l'observation et favorise la concentration tout en préparant les enfants à l'apprentissag...texte imprimé