Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (93)

![]()
texte imprimé
Maud Croes, Auteur ; Alix Francise, Auteur ; Laurence Kohl, Auteur ; Ariane Leturcq, Auteur ; Marie Verroken, Auteur ; Claude Marion, Directeur de publication | Mont-Saint-Guibert : Van In | 2023![]()
texte imprimé
Maud Croes, Auteur ; Alix Francise, Auteur ; Laurence Kohl, Auteur ; Ariane Leturcq, Auteur ; Marie Verroken, Auteur ; Claude Marion, Directeur de publication | Mont-Saint-Guibert : Van In | 2023![]()
texte imprimé
Maud Croes, Auteur ; Alix Francise, Auteur ; Marie-Laure Gonsette, Auteur ; Laurence Kohl, Auteur ; Ariane Leturcq, Auteur ; Marie Verroken, Auteur ; Claude Marion, Directeur de publication | Mont-Saint-Guibert : Van In | 2023![]()
texte imprimé
Maud Croes, Auteur ; Alix Francise, Auteur ; Marie-Laure Gonsette, Auteur ; Laurence Kohl, Auteur ; Ariane Leturcq, Auteur ; Marie Verroken, Auteur ; Claude Marion, Directeur de publication | Mont-Saint-Guibert : Van In | 2023![]()
texte imprimé
Maud Croes ; Laurence Kohl ; Valentin Michel ; François Salmon ; Claude Marion | Wommelgem : Van In | 2021Développer l’autonomie des élèves en matière de communication et de culture et les préparer à l’enseignement supérieur sont les deux grands enjeux du troisième degré. C’est pourquoi nous avons mis au point un nouveau concept de manuel, dans lequel les documents sont proposés tantôt au form...![]()
texte imprimé
Michelle Brimant, Auteur ; Christophe Delemazure, Auteur ; Alix Francise, Auteur ; Ariane Leturcq, Auteur ; Fabrice Loncke, Auteur ; Laurence Moulart, Auteur ; Marie Verroken, Auteur ; Claude Marion, Éditeur scientifique | Mont-Saint-Guibert : Van In | 2021![]()
texte imprimé
Christophe Delemazure, Auteur ; Alix Francise, Auteur ; Ariane Leturcq, Auteur ; Fabrice Loncke, Auteur ; Laurence Moulart, Auteur ; Marie Verroken, Auteur ; Claude Marion, Éditeur scientifique | Mont-Saint-Guibert : Van In | 2021![]()
texte imprimé
Chaque fascicule représente un parcours et compte plusieurs séquences proposant de nombreuses activités différentes et originales. Chaque parcours débute par un exercice de mise en route (Identification). Il s’agit d’une activité pour découvrir l’intérêt et l’univers du thème du parcours. Chaque parcours se termi...![]()
texte imprimé
Chaque fascicule représente un parcours et compte plusieurs séquences proposant de nombreuses activités différentes et originales. Chaque parcours débute par un exercice de mise en route (Identification). Il s’agit d’une activité pour découvrir l’intérêt et l’univers du thème du parcours. Chaque parcours se termi...