Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (87)

![]()
texte imprimé
Isabelle Denayer ; Pol Fosset ; Emeline Hubert ; Isabelle Koziel ; Stéphane Sacré | Waterloo : Plantyn | 2021Résumé: Tangram est une méthode de français pour l'enseignement secondaire. Cette méthode de français tout-en-un préconise l’apprentissage par induction avec une mise en avant des nouvelles technologies. NOUVEAU : les ouvrages ont été allégés afin que vous puissiez arriver au bout de la matière. Mise en avant des nouvelles t...![]()
Article : texte imprimé
Marc Le Bris | 2020Comment travailler la dictée au CM, conformément aux recommandations officielles ?![]()
Article : texte imprimé
Alicja Krawczyk, Auteur | 2019![]()
texte imprimé
Atelier Grammaire propose des cahiers pratiques et ludiques afin d’aider les élèves à améliorer leur grammaire avec une série d’exercices d’entrainement.![]()
texte imprimé
Atelier Grammaire propose des cahiers pratiques et ludiques afin d’aider les élèves à améliorer leur grammaire avec une série d’exercices d’entrainement.![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Isabelle Denayer ; Pol Fosset ; Emeline Hubert ; Isabelle Koziel ; Stéphane Sacré | Waterloo : Plantyn | 2018Le matériel numérique de ce kit est disponible sur Scoodle. L'accès est réservé aux étudiants Henallux. Les codes d'accès sont fournis sur demande par les bibliothécaires. Le matériel n'est consultable qu'en bibliothèque.![]()
texte imprimé
Isabelle Denayer ; Pol Fosset ; Emeline Hubert ; Isabelle Koziel ; Stéphane Sacré | Waterloo : Plantyn | 2018![]()
texte imprimé
Anne-Laure Sarazin, Auteur ; Morgane Santamarianova, Auteur | Paris : Éditions Maison des Langues | Entre nous | 2016Entre nous est une méthode de français langue étrangère dynamique qui répond de façon efficace aux besoins des apprenants. Clairement structurée et organisée autour de la réalisation de tâches finales motivantes, ...![]()
texte imprimé
Lisa Prunieres, Auteur ; Julie Boudillon, Auteur | Paris : Éditions Maison des Langues | Entre nous | 2016Entre nous est une méthode de français langue étrangère dynamique qui répond de façon efficace aux besoins des apprenants. Clairement structurée et organisée autour de la réalisation de tâches finales motivantes, ...