Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (34)
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
texte imprimé
Les référentiels sont construits en parallèle de la méthode Carrément Math. Les notions mathématiques abordées sont présentées à chaque fois sur une double page. Le référentiel aborde toutes les matières (numérations, solides et figures, grandeurs et traitement des données). Le but est de permettre aux élèves de retrouver...![]()
texte imprimé
Carrément Math est une méthode d’apprentissage des mathématiques, qui travaille de manière transversale l’ensemble des compétences de base et qui aborde toute la matière des programmes.![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Christophe Gillet, Auteur | 2016Les mathématiques sont une matière capitale dans l'apprentissage des élèves. Elle n'est pas toujours aisée à maitriser et peut générer des angoisses quand vient le moment des évaluations. Cet outil a été conçu afin d'apporter un soutien à l'enfant et à le préparer à l'entrée en secondaire. S'ent...![]()
texte imprimé
Geneviève Boulanger ; Cathy Vanstalle ; Patricia Lenseclaes ; Joëlle Georges | Waterloo : Plantyn | 2016Tip-Top aborde les mathématiques par la manipulation et l’observation. La collection se compose : - Des situations de départ : l’observation et la manipulation des notions sont abordées à partir de situations de départ variées (défi, recherche, …), amusantes et qui suscitent l’intérêt des élèves. - Des tâches gl...![]()
texte imprimé
Eric Degallaix, Responsable de l'équipe de recherche ; Sophie Salmon, Auteur ; David Guilbert, Auteur | Bruxelles : De Boeck | 2015Maths & Moustique est une collection complète pour l'apprentissage des mathématiques à l'école primaire. Elle comprend plusieurs outils étroitement liés : un manuel de référence, un cahier d'exercices et un guide d'enseignement. Le cahier d'exercices propose des exercices ...![]()
texte imprimé
Filip De Baets, Auteur ; Eline Govaert, Auteur ; Erwin Leenknegt, Auteur ; Marianne Sturbois, Auteur ; Hilde Van Iseghem, Auteur | Louvain-la-Neuve : Éditions Van In | Tilt! | 2015La matière est regroupée dans les deux cahiers, elle est à suivre chronologiquement. Toutes les compétences de numération, solides et figures, grandeurs et traitement de données sont abordées.![]()
texte imprimé
Déborah Anselmi, Auteur ; Sandrine Lavend'Homme, Auteur ; Pierre-Yves Payon, Auteur | Waterloo : Plantyn | 2015Tip-Top aborde les mathématiques par la manipulation et l’observation. La collection se compose : - Des situations de départ : l’observation et la manipulation des notions sont abordées à partir de situations de départ variées (défi, recherche, …), amusantes et qui suscitent l’intérêt des élèves. - Des tâches gl...![]()
texte imprimé
Geneviève Boulanger, Auteur ; Cathy Vanstalle, Auteur ; Patricia Lenseclaes, Auteur ; Joëlle Georges, Auteur | Waterloo : Plantyn | 2015Tip-Top aborde les mathématiques par la manipulation et l’observation. La collection se compose : - Des situations de départ : l’observation et la manipulation des notions sont abordées à partir de situations de départ variées (défi, ...![]()
texte imprimé
Geneviève Boulanger, Auteur ; Cathy Vanstalle, Auteur ; Patricia Lenseclaes, Auteur ; Joëlle Georges, Auteur | Waterloo : Plantyn | 2015Tip-Top aborde les mathématiques par la manipulation et l’observation. La collection se compose : - Des situations de départ : l’observation et la manipulation des notions sont abordées à partir de situations de départ variées (défi, recherche, …), amusantes et qui suscitent l’intérêt des élèves. - Des tâches gl...




