Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (18)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Comptes rendus de réunions, communications commerciales, e-mails, animation de réseaux sociaux ou de sites web... Bien rédiger est une compétence essentielle pour tout professionnel. Ce guide vous accompagne depuis l'idée initiale jusqu'au texte final et vous livre les techniques pour : identifier votre public cible et vos objectifs de communication ; tro...texte imprimé
Maud Croes, Auteur ; Alix Francise, Auteur ; Marie-Céline Jalhay, Auteur ; Sylvain Huybrechts, Auteur ; Laurence Kohl, Auteur ; Ariane Leturcq, Auteur ; Marie Verroken, Auteur ; Claude Marion, Directeur de publication | Wommelgem : Van In | 2018texte imprimé
texte imprimé
texte imprimé
Joséphine Fragapane, Auteur ; Danièle Joris-Vandommele, Auteur ; Jacqueline Mars, Auteur ; Flavia Bassani, Auteur | Louvain-la-Neuve : Éditions Van In | 2015texte imprimé
Corinne Chuard, Auteur ; Louiza Becquelin, Auteur | Lausanne : Loisirs et Pédagogie | Apprendre (Le Mont-sur-Lausanne) | 2015, cop. 2007Comment l’information est-elle triée, hiérarchisée et mise en forme chaque jour pour être présentée sous forme papier ou numérique à ses lecteurs et lectrices? Quelles sont les règles que tout journal se doit ...texte imprimé
Suzanne-G. Chartrand, Auteur ; Claude Simard, Auteur ; Christian Sol, Adaptateur | Bruxelles : De Boeck | 2012texte imprimé
Les sigles doivent-ils prendre la marque du pluriel ? Quels types de guillemets employer, quand et comment ? Dans quel cas écrire davantage ? d'avantage ? Comment commencer un message électronique ? Par quelle formule de politesse le terminer ? Le Ramat européen de la typographie présente les rè...texte imprimé
texte imprimé