Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (35)
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Christoph Laubert, Auteur ; Ingmar Geiger, Auteur | 2018Pour demander conseil à un collègue, exposer un différend ou négocier en affaires, vaut-il mieux envoyer un e-mail, décrocher son téléphone ou se voir en face-à-face ? De premières études livrent un guide des ...texte imprimé
"Accessible à tous ceux qui ont déjà des notions en français (niveau A1), cette méthode de français langue étrangère est également adaptée à tous ceux souhaitant développer ou renforcer leurs connaissances pour communiquer ...multimédia
Un outil de formation « prêt à l'emploi » à destination des enseignants de FLE, des formateurs de formateurs et des responsables pédagogiques3 ateliers basés sur des séquences de classe filmées pour se former au parcours d'apprentissage Démarches ...texte imprimé
texte imprimé
texte imprimé
Katia Brandel, Éditeur scientifique ; Ana Castro Benitez, Éditeur scientifique ; Antony Sevre, Éditeur scientifique ; Raphaèle Fouillet, Éditeur scientifique ; Gwendoline Le Ray, Éditeur scientifique ; Sophie Lhomme, Éditeur scientifique | Paris : Éditions Maison des Langues | A plus | DL 2016, cop. 2016Document numérique accessible après connexiontexte imprimé
Marie-France Dethier, Auteur ; Céline Goffin, Auteur ; Vanessa Nils, Auteur | Waterloo : Plantyn | 2016texte imprimé
Le téléphone fixe et portable, est l'outil de communication professionnelle les plus utilisé. L'objet de cet ouvrage est de permettre à tous les collaborateurs de l'entreprise d'améliorer l'usage qu'ils font du téléphone : optimiser leurs appels (par exemple, passer le barrage de la secrétaire peu compréhensive), bien identifier les rais...texte imprimé