Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (14)
Ajouter le résultat dans votre panier
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche
multimédia
Marie-Noëlle Cocton, Directeur de publication ; Emilie Pommier, Auteur ; Delphine Ripaud, Auteur ; Marie Rabin, Auteur | Paris : Éditions Didier | L'Atelier | 2019Connectez-vous à votre compte-lecteur pour parcourir la table des matières Agir, interagir et apprendre avec plaisir- Coopérer pour construire du sens et résoudre des missions concrètes- Réfléchir ensemble au fonctionnement de la langue, pas à pas et en ...texte imprimé
Sylvie Aminta, Auteur ; Alice Helbling, Auteur ; Marie-Aline Le Boucher, Auteur ; Claire Barthomeuf, Auteur | Magnard | Les Nouveaux outils pour le français | DL 2016, cop. 2016multimédia
Dominique Abry-Deffayet, Auteur ; Marie-Laure Chalaron, Auteur | Grenoble : Presses universitaires de Grenoble | Grammaire & style, ISSN 1966-8090 | DL 2014Cet ouvrage est la nouvelle édition totalement refondue de la Grammaire des premiers temps, best seller et ouvrage de référence dans le monde du FLE. Il s'adresse à des apprenants d'un niveau A1 à A2 du Cadre européen commun de réf&...multimédia
Dominique Abry-Deffayet, Auteur ; Marie-Laure Chalaron, Auteur | Grenoble : Presses universitaires de Grenoble | Grammaire & style, ISSN 1966-8090 | DL 2014Cet ouvrage est la nouvelle édition totalement refondue de la Grammaire des premiers temps, best seller et ouvrage de référence dans le monde du FLE. Il s'adresse à des apprenants d'un niveau A1 à A2 du Cadre européen commun de réf&...texte imprimé
Cet ouvrage en 50 fiches est conçu comme un outil de remise à niveau, présentant dans des fiches synthétiques, l'essentiel de la grammaire française. Chaque fiche est accompagnée d'exercices de difficulté croissante, qui permettent de vérifier la maîtrise des bases puis d'approfondir progressivement chaque point par l'exploration des exception...multimédia
Aurélie Raoul-Bellanger, Auteur ; Francoise Bellanger, Auteur | Paris : Retz | Pédagogie pratique | DL 2014, cop. 2014Les programmes de l'école primaire mettent l'accent sur un enseignement structuré de la grammaire. Si les connaissances et les compétences s'acquièrent par l'entraînement, leur appropriation par l'élève est davantage optimisée lorsque les notions sont " mises en scène ", " manipulées ",afin de leur donner du sens dès le départ. La conceptua...texte imprimé
texte imprimé
texte imprimé