Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (17)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
2019Une expérience pour apprendre à mesurer… et comprendre pourquoi les scientifiques ont inventé des “unités” qui sont pareilles pour tout le monde.texte imprimé
Carrément Math travaille l'ensemble des compétences de manière transversale et aborde toute la matière des programmes. Cette nouvelle méthode propose des situations concrètes d'apprentissage afin de relier naturellement les maths à la vie quotidienne.texte imprimé
texte imprimé
Corentin Poffé, Auteur ; Florence Richard, Auteur ; Anne Truyers, Illustrateur | Liège : Hypothèse Asbl | 2018Composée d'enseignants de différents réseaux qui travaillent du niveau fondamental au supérieur, l'asbl Hypothèse envisage l'apprentissage dessciences comme moyen de développement personnel et comme facteur d'émancipation chez l'enfant de 3 à 12 ans. La multiplicité des points ...texte imprimé
texte imprimé
T'es-tu déjà demandé combien mesurait une baleine ? Quelle taille faisait un dauphin, ou une otarie ?texte imprimé
Dans le manuel de l'élève, l'enfant pourra trouver, pour chaque activité, un rappel des connaissances déjà acquises, un défi à réaliser ensemble, un exemple de solution complète au problème, des exercices pour mettre en ...texte imprimé
Ilse Gijsbrechts, Auteur ; Jef Peeters, Auteur ; Helga Van Uffelen, Auteur ; Viv Vingerhoets, Auteur | Louvain-la-Neuve : Éditions Van In | Tilt! | 2015La matière est regroupée dans les deux cahiers, elle est à suivre chronologiquement. Toutes les compétences de numération, solides et figures, grandeurs et traitement de données sont abordées.texte imprimé
Katty Battair, Auteur ; Janine Bernard, Auteur ; Marie-Pierre Larcy, Auteur ; Amélie Misko, Auteur | Waterloo : Plantyn | Tip-Top | 2015texte imprimé
Katty Battair, Auteur ; Janine Bernard, Auteur ; Marie-Pierre Larcy, Auteur ; Amélie Misko, Auteur | Waterloo : Plantyn | Tip-Top | 2015