Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Nadia Larhrissi, Auteur ; Khalil Moussafir, Auteur ; Kamal Azmi, Auteur ; Afroditi Maravelaki, Auteur ; Jean Donckers, Auteur ; Ahmed Nejmeddine, Directeur de publication ; El Mostafa Oualim, Directeur de publication ; Daniel Chavée, Directeur de publication | Settat [Maroc] : Université Hassan 1er Settat | 2016Article : texte imprimé
Henri Philibert | 2012Cette série de fiches a pour objectif d'aider les maîtres et éventuellement les parents à consolider des acquisitions jugées comme indispensables dans le domaine de la langue. Parmi tous les exercices d'entraînement proposés, il vous appartient de choisir ceux qui vous paraissent les mieux adaptés à l'objectif vi...Article : texte imprimé
texte imprimé
Marjolaine Pierré, Auteur ; Frédérique Treffandier, Auteur | Grenoble : PUG | Les outils malins du FLE | impr. 2011, cop. 2012Le jeu et le théâtre apportent à l'enseignement en classe de langue un univers construit à la fois sur le respect des règles, l'écoute et l'attention aux autres, ainsi que sur une dimension créative conduisant à l'expression libérée. Fruit d'un travail d'invention et de création autant que d'adaptation des ...texte imprimé
texte imprimé
Groupe Oral-Créteil ; Catherine Le Gunff, Directeur de publication ; Patrick Jourdain, Directeur de publication ; Gérard de Vecchi, Préfacier | Paris : Hachette éducation | Profession enseignant, ISSN 1242-868X | 1999L'oral, comme l'écrit, s'enseigne. C'est cette thèse que le groupe de recherche " Oral-Créteil " s'applique à défendre dans le présent ouvrage en rendant à la parole sa vraie valeur. Car la compétence langagière orale se construit grâce à la mise en place de situations variées d'échanges avec l'enseignant ...texte imprimé
"Ap-prendre la parole" propose aux enseignants, depuis la maternelle jusqu'à la fin du collège, le point des données théoriques sur l'oral, ainsi qu'une démarche pédagogique et des contenus d'enseignement, organisés dans une progression, qui se veut précise et rigoureuse, de situations et d'activités pour chacun des cycles de la s...