Sujets
IESN > Marketing > Communication de l'offre marketing > Promotion des ventes > e-catalogue
e-catalogue |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
2020Personnalisé, connecté, revisité, plus engageant... Blancheporte n'a pas hésité à repenser complètement l'un de ses catalogues pour le rendre plus efficace. Un premier test grandeur nature très concluant! (Extrait de marketing, Supp.224, p.22)texte imprimé
Henri Isaac, Auteur ; Pierre Volle, Auteur ; Yann Bréban, Collaborateur | Paris : Pearson Education | 2011Ce manuel propose une synthèse essentielle au commerce électronique, qui est envisagé ici comme un véritable projet managérial. L'accent est mis sur les entreprises impliquées dans les échanges commerciaux en ligne (industriels, distributeurs physiques, e-marchands), les différents modèles d'affaires et la distribution multicanal mixant réseaux électronique et traditionnel. ...