Sujets
IESN > Marketing > Processus marketing > Clients - besoin > Lead user (consommateur pionnier)
Lead user (consommateur pionnier) |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Des clients de mieux en mieux informés et très sollicités, un environnement concurrentiel et juridique de plus en plus dense, des outils en constante évolution, des enjeux stratégiques de plus en plus complexes... Les compétences demandées aux professionnels de la vente sont aussi variées qu'incontournables, car c'est souvent ...Article : texte imprimé
1. La lead generation à l'heure de la transformation digitale : in dossier: 2018 l'odyssée d'un lead
Clément Fages, Auteur | 2017Suivre un lead à la trace, quelle drôle d'idée! Mais avant de le capturer dans les mailles du funnel, encore faut-il l'identifier. En ce sens, il y a deux écoles chez les amateurs de leads: ceux qui chassent en outbound et ceux qui pê...texte imprimé
Stéphane Truphème, Auteur | Malakoff [France] : Dunod | Marketing / communication, ISSN 2495-0181 | 2016Avec l'apparition du digital et des nouveaux comportements des consommateurs, impossible de ne compter que sur les techniques de marketing traditionnelles. L'Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l'entreprise ...