Sujets
IESN > Marketing > Processus marketing > Stratégie marketing > Plan d'actions commerciales
Plan d'actions commerciales
Commentaire :
Le plan d'action commercial d'une entreprise est un document rédigé en interne conjointement par le service commercial et le service marketing. Il centralise et détaille l'ensemble des opérations à effectuer sur une période donnée pour atteindre les objectifs fixés généralement par la direction de l'entreprise.
|
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Nicolas Stockmans, Auteur | 2023Article : texte imprimé
Bruno Liesse, Auteur | 2018"Le plus segmenté des médias de masse, le plus fragmenté également, tourne quelques pages importantes. Il exécute son petit exercice de convergence et se replace au centre des questions stratégiques et tactiques dans les plans d'action. Focus sur ce channel ...texte imprimé
Le management commercial est marqué par les profondes évolutions vécues par l'entreprise ces dernières années : la mondialisation des activités économiques, le développement de la vente multicanal, l'exigence accrue des acheteurs, la rationalisation de la gestion de la ...texte imprimé
Dans ce 11e livre Pascal PY propose et développe de nombreux modèles afin de concevoir et rédiger un Plan d'Actions Commerciales cohérent. L'auteur détaille 64 actions majeures, pertinentes et à l'efficacité prouvée, à mener auprès de vos clients : 7 techniques de ciblage, qui permettent de définir sur quels clients et prospects agir...