Sujets
IESN > Marketing > L'offre marketing > Marques - Enseignes > Match (grande distribution)
Match (grande distribution) |
Documents disponibles dans cette catégorie (11)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Charlotte Barriquand, Auteur | 2024Article : texte imprimé
Camille Delannois, Auteur | 2023C'était une semaine agitée pour le groupe Louis Delhaize. Celui-ci a décidé de se séparer des chaînes de supermarchés Match et Smatch en Belgique. pour les hypermarchés Cora, un repreneur semble difficile à trouver. Seul Délitraiteur et les supérettes Louis Delhaize sortent du lot. (Extrait de Trends-tendances, 39/2023, p.24)Article : texte imprimé
2023Après la France et le Luxembourg, le groupe Louis Delhaize se sépare d'une partie de ses magasins belges. Cinquante-sept Match et Smatch rejoignent le groupe Colruyt. (Extrait de Trends-Tendances, 39/2023, p.6)Article : texte imprimé
2022Après le temps des restructurations, celui des décisions et de l'offensive. Match et Smatch changent de nom, adoptent celui de louis delhaize, sous l'impulsion de leur nouveau patron. (Extrait de Gondola, 266, p.9)Article : texte imprimé
Christophe Sancy, Auteur | 2022Article : texte imprimé
2022Après des essais concluants sur deux sites flamands, Match et Smatch s'apprêtent à vivre une transformation en profondeur. (Extrait de Trends-Tendances, 9/2022, p.26)Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur | 2021Après trois ans de pause dans son expansion, Supermarché Match ouvre son 115e magasin dans le quartier de la Haute-Borne, avec de nombreuses innovations valorisant son concept "Good food". un résultat très convaincant! (extrait de LSA, 2645, p.26)Article : texte imprimé
Article : texte imprimé
Morgan Leclerc, Auteur | 2019Pour la troisième année de suite, les ventes de l'enseigne progressent, alors qu'en parallèle, le déploiement de la démarche Good Food doit permettre de poursuivre sur cette lancée. (Extrait de LSA, N°2558, p.14)