Sujets
Documents disponibles dans cette catégorie (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
site web ou document numérique
La médecine a fait d’énormes progrès quand les médecins ont essayé de comprendre le fonctionnement du corps humain. La pédagogie ne pourrait-elle pas faire des progrès en essayant de comprendre le fonctionnement du cerveau ? La premi&...texte imprimé
"Cet ouvrage fait le point sur les débats actuels à propos de la pertinence d'une collaboration entre les neurosciences cognitives et les sciences de l'éducation, notamment en ce qui concerne le langage, la mémoire, l?attention, le raisonnement, l'apprentissage et les troubles qui ...texte imprimé
La médecine a fait d’énormes progrès quand les médecins ont essayé de comprendre le fonctionnement du corps humain. La pédagogie ne pourrait-elle pas faire des progrès en essayant de comprendre le fonctionnement du cerveau ? La premi&...texte imprimé
Agnès Blaye, Auteur ; Patrick Lemaire, Auteur | Bruxelles : De Boeck | Ouvertures psychologiques | 2011Le manuel de référence en psychologie du développement qui accompagnera l'étudiant en psycho tout au long de sa formation. Un manuel proposant une double approche : les grandes étapes du développement ; les grandes fonctions cognitives. Exhaustivité des données : des connaissances classiques aux recherches les plus récentes. Les résultats des dernières r...texte imprimé
Serge Nicolas, Éditeur scientifique ; Pascale Piolino, Éditeur scientifique | Bruxelles : De Boeck | Portefeuille (Bruxelles), ISSN 1373-0282 | DL 2010Les textes fondateurs dans une traduction française originale intégrale. Il n'est pas toujours aisé d'accéder aux textes fondateurs de la psychologie moderne de la mémoire. C'est pour répondre à ce manque que Serge Nicolas et Pascale Piolino ont r&...texte imprimé
texte imprimé
texte imprimé
Jean-Pierre Rossi ; Carl Frederiksen, Préfacier | Bruxelles : De Boeck & Larcier | Ouvertures psychologiques | 2005