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Category management
Commentaire :
démarche stratégique de marketing de distribution et un ensemble de méthodes qui permettent aux enseignes de dépasser les logiques industrielles ou purement achat de sélection, de présentation et de promotion de l’offre en intégrant les besoins spécifiques des clients, tels que leur comportement d’achat en magasin ou leur logique d’utilisation des produits, afin de les fidéliser durablement.
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2023Après 20 ans de direction marketing dans l'industrie agroalimentaire (Mars, Nestlé) et dans le retail, Sylvaine Audrain est consultante senior en stratégie de marques (y compris MDD), en expérience clients et e-commerce, en communication multimedia chez Retail & Detail. (extrait de Points de vente, 1321, p.19)Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur | 2017A l'occasion de la conférence et des trophées LSA du category management, tour d'horizon de pratiques exemplaires dans ce domaine. Elle cherche à enrayer les tendances baissières des hypermarchés et accompagner le boom de la proximité. (Extrait de LSA, N°2458, ...Article : texte imprimé
Julie Delvallée, Auteur | 2016Lors de la journée de conférences de "LSA" le 23 mars, marques, enseignes et panélistes ont scandé un même impératif: construire un category management orienté vers le client est crucial, au risque de le perdre... Sélection de solutions inventives pour y parvenir. (Extrait de LSA, N°2406, p.8)